Chapitre n°4

14.4K 681 593
                                    

PDV Taehyung :


S'ils savaient... Une fois, quand on était petit, on avait fait un karaoké, Ae-Cha chantait et la voisine avait rappliqué... elle croyait qu'on égorgeait un chat !

Ae-Cha : Je vous assure, ça va pas être possible, je vais vous percer un tympan !

Ils éclatent de rire.

Jin : Je suis sûr que ce n'est pas si terrible !

Moi : Ah si, je t'assure !

Elle me donne une tape derrière la tête, on rigole de plus belle. Soudain, elle regarde sa montre et commence à s'agiter.

Ae-Cha : Je n'avais pas vu l'heure, il est super tard, il faut que je rentre !

J'allais me proposer de la raccompagner mais quelqu'un me passe devant.

Jungkook : Je te raccompagne !

Ae-Cha : Ce n'est pas la peine, le bus est juste en bas !

Jungkook : J'insiste !

Elle hoche finalement la tête et ils partent tout les deux.

J-Hope : Ah... C'est beau l'amour !

Je m'étouffe en entendant ça ! Pardon ?! Depuis quand ils sont amoureux ?!

Moi : Pardon ?!

J-Hope : Relax, je plaisante !

Moi : Ce n'est pas drôle, j'ai eu peur !

Rapmonster : Pourquoi ? Tu ne veux pas que ta sœur ait un copain ? Pourtant toi tu as Eun Ji !

Moi : Ce n'est pas pareil et puis on ne sort même pas ensemble Eun Ji et moi !

Jimin : Vous ne sortez pas ensemble ?! Pourtant vous êtes toujours collés ensemble !

Moi : C'est une amie et puis même si on voulait sortir ensemble ça serait impossible : t'imagine le scandale que ça ferait ?

Jimin : Ouais, pas faux !

Moi : Bon, il en met du temps pour revenir ! Ce n'est pas si loin l'arrêt de bus !

J-Hope colle ses doigts pour m'embêter. Je ne suis pas vraiment un genre de « papa-poule » mais c'est vrai que si ma sœur sortait avec un mauvais gars... Je lui casserais la ****** ! Après tout, c'est ma seule sœur, j'ai le droit d'être un peu protecteur !

Jungkook revient enfin, ça fait une heure qu'il est partit ! J-Hope et Suga vont directement l'embêter ! J-Hope est d'ailleurs toujours en train de coller ses doigts.

Suga : Pourquoi tu as mis si longtemps, hein, hein ?!

J-Hope : C'est beau l'amour !

Suga : C'est vrai ?! Tu sors avec Chouquette ?!

Jungkook : Mais qu'est ce que vous racontez ? On ne sort pas ensemble !

Suga : Ah...

J-Hope : T'es pas drôle, Kookie...

Jin : Pourquoi tu reviens si tard alors ?

Jungkook : Bah, je l'ai ramenée jusque chez elle...

Moi : T'aurais pu juste la laisser à l'arrêt de bus, tu sais...

Jungkook : J'ai préféré la ramener, on ne sait jamais.

[BTS] RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant