PDV J-Hope :
ELLE M'ENERVE !!!
D'abord elle colle Kookie la moitié de la soirée ensuite elle disparaît à la fin de celle-ci et ne répond plus à mes messages ! Dis moi, t'es qui au juste Go Eun Ran ? Tu crois que tu peux te jouer comme ça du grand Hopie ?!
Chimchim : Hé Hopie ! Calme toi tu vas éclater ton verre !
Moi : Je suis énervé ! Elle me snobe !
Chimchim : Qui ça ?
Moi : Eun Ran !
Chimchim : T'es plus sur Unnie maintenant ?
Suga : Qui est sur Unnie ?! Personne ne touche à ma blondinette d'amour ici !
Chimchim : Oui, oui, c'est bon le sucre, on a compris !
Suga : Toi le nain, respecte ton Hyung !
Chimchim : Le nain ?! T'es encore plus petit que moi !
Moi : Euh... s'il vous plaît, c'est de mes problèmes qu'on parle, là ! Si vous avez un complexe physique ce n'est pas ma faute, il faut voir un psy pour ça et Hyung, personne ne parle d'Unnie...
Suga : Ah bah ça ne m'intéresse pas alors, je vais faire une sieste.
Chimchim : Ouais c'est ça, casse toi !
Moi: Chimchim?
Chimchim: Oui?
Moi: You got no jams.
Chimchim: Bref, explique!
Moi : Depuis la soirée de noël elle m'ignore et même quand elle vient au cl...centre de couture, elle fait exprès de rester avec d'autres mecs !
Chimchim : En fait t'es jaloux !
Moi : Je ne suis pas jaloux ! On ne sort même pas ensemble ! C'est juste qu'elle est mon amie et ça m'embête qu'on ne se parle plus !
Chimchim : Ouais, t'es jaloux.
Moi : Mais non !
Chimchim : T'inquiète, je te comprends, elle est super mignonne cette Go Eun Ran ! Pas autant que Chouquette mais il y a du niveau ! D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps j'ai trouvé une photo d'elle dans un magazine : à croquer ! Tiens, regarde :
Moi : J'avoue, elle est trop mignonne... Mais ce n'est pas ça le problème !
Jungkook : Yo ! Vous parlez de quoi ?
Chimchim : De cette fille, elle est mignonne, n'est ce pas ?
Il lui montre la photo.
Jungkook : Bof... Attends mais je la reconnais ! C'est la copine d'Hoseok-Hyung !
VOUS LISEZ
[BTS] Rain
FanfictionPour une grande majorité de gens, la pluie est sombre et froide.... Pour cette même majorité, la pluie est désagréable.... Mais pour moi, non, car elle m'a permis de relier la mer au ciel et d'être enfin heureuse. Je m'appelais et m'appelle toujours...