PDV Ae-Cha :
Je suis encore en retard ! Je me prépare en quatrième vitesse, enfilant n'importe quoi. Evidemment, j'arrive en retard ! Le cours se passe plutôt rapidement, comme les autres d'ailleurs. Je dois avouer que j'adore ce que je fais : j'ai toujours été fan de drama alors pouvoir jouer dedans serait un rêve pour moi ! Enfin, on n'y est pas encore, d'après mes professeurs j'ai encore beaucoup à apprendre.
A la fin des cours, j'attrape Unnie.
Moi : Unnie ! Pourquoi tu ne m'as pas réveillée ? J'étais encore en retard...
Unnie : C'est de ta faute si tu ne peux pas te lever seule. Je n'y peux rien.
Moi : Unnie... tu es méchante avec moi...
Unnie : Il faut l'être avec des paresseuses dans ton genre !
Je fais mine de bouder.
Unnie : Bon, je dois te laisser, mon copain m'attend !
Moi : Unnie, t'as un copain ?!
Unnie : Oui, ça fait une semaine !
Elle me sourit puis s'en va. Elle me cache vraiment trop de choses...
Soudain, je sens mon portable vibrer dans ma poche : c'est Jungkook. On s'était échangé nos numéros quand il m'avait raccompagné la dernière fois. Je lis son message :
« Tu veux aller quelque part avec moi ? Le groupe est sous tension, j'ai besoin de souffler ! »
Je lui réponds directement :
« Pas de problème, je t'attends devant chez moi (j'ai plus d'argent pour le bus...) Par contre ne dis rien à Oppa, il risque de mal le prendre ! »
Je reçois une réponse quelques secondes plus tard :
« Parfait ! J'arrive tout de suite ! »
Je suis super excitée ! Mais... j'ai oublié... Je suis habillée n'importe comment à cause de ce matin ! Sérieusement, j'ai un haut bleu, une jupe rouge, des chaussures vertes et une veste violette... On ne peut pas faire pire je crois ! Je décide donc de rentrer me changer... je pense que c'est nécessaire !
Une fois que je suis à peu près présentable, je descends. J'attends environs cinq minutes et je le vois finalement arriver en souriant. Pitié, tuez moi, ce sourire... !
Jungkook : Salut, tu n'as pas trop attendu j'espère !
J'hoche la tête négativement, il me sourit encore. Je crois que je vais saigner du nez...
Jungkook : Alors, où veux-tu aller ?
C'est vrai que je n'y avais pas du tout pensé... Déjà, on élimine directement le karaoké parce que je ne tiens pas à être ridicule !
Moi : Il y a un joli parc derrière mon école, tu veux y aller ?
Jungkook : OK, c'est parti pour le parc, alors !
On se met en route, arrivés au parc, on s'assoit dans l'herbe. Il a l'air pensif.
Moi : Qu'est ce qu'il se passe pour que le groupe soit autant sous tension ?
Jungkook : On va être mixé avec les Got7 pour les prochaines MBC Music, tout le monde donne vraiment son maximum mais il y a autre chose, je ne saurais pas dire quoi...
Moi : Tout ça m'a l'air compliqué...
Jungkook : Oui, ça l'est !
On rit ensemble et la discution dévit sur autre chose. Au final, il fait noir quand on décide de partir. En rentrant, Unnie me saute littéralement dessus !
VOUS LISEZ
[BTS] Rain
FanfictionPour une grande majorité de gens, la pluie est sombre et froide.... Pour cette même majorité, la pluie est désagréable.... Mais pour moi, non, car elle m'a permis de relier la mer au ciel et d'être enfin heureuse. Je m'appelais et m'appelle toujours...