PDV Jimin :
Oulla... Kookie s'est stoppé d'un coup là, on dirait qu'il n'a plus de batteries ! Non... c'est autre chose...
Moi : Kookie, ça ne va pas ? T'as l'air à deux doigts de pleurer...
Il se tourne à peine vers moi, la dernière fois que je l'ai vu comme ça c'est lorsqu'on s'est disputé à cause de Chouquette.... Ne me dîtes pas qu'il lui a fait du mal sinon je le bute à coups de casquettes !
...Il semble dans une grande réflexion, comme s'il pesait le pour et le contre.
Kookie : Jimin, je peux te demander un service ?
Moi : Ça dépend...
Kookie : Tu peux aller à l'hôpital pour moi ?
Moi: A l'hôpital ?! Pour quoi faire ?!
Kookie : C'est Ae'... je ne comprends pas ce qu'il se passe, elle vient de m'appeler et...
...Chouquette est à l'hôpital ?
Moi : C'est bon, j'y vais tout de suite !
Je me dépêche d'enfiler mes chaussures et saute dans le premier taxi. Je suis mort d'inquiétude, et s'il lui était arrivé quelque chose de grave ?! Mais... ça m'étonne que Kookie m'ait laissé y aller pour lui, d'habitude il est vraiment hyper jaloux et possessif... Est-ce que ça veut dire qu'il me fait autant confiance ?
J'arrive enfin devant l'hôpital, elle est là en train de se ronger les ongles de panique. Elle a l'air surprise de me voir, elle ne devait sûrement pas s'attendre à ce que ce soit moi qui vienne.
Chouquette : Jimin !
Elle me saute dans les bras... ****** qu'est ce qu'elle sent bon ! Je donnerais n'importe quoi pour avoir cette odeur avec moi tous les jours ! Jungkook, tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie !
Moi : Tout va bien ?! Tu n'es pas blessée ?!
Chouquette : Moi non mais Jae'...
Moi : Jae' ? C'est ton ami, c'est ça ?
Elle hoche la tête positivement.
Chouquette : C'est mon meilleur ami, on se connaissait déjà quand on portait encore des couches... Je ne veux pas le perdre Jimin !
Je caresse tendrement ses cheveux en lui souriant.
Moi : Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, les médecins savent ce qu'ils font.
?: AE' !!!
Une fille en pleures arrive vers nous en courant.
VOUS LISEZ
[BTS] Rain
FanfictionPour une grande majorité de gens, la pluie est sombre et froide.... Pour cette même majorité, la pluie est désagréable.... Mais pour moi, non, car elle m'a permis de relier la mer au ciel et d'être enfin heureuse. Je m'appelais et m'appelle toujours...