Petit fanart fait par mes soins, c'est cadeau !
What a beautiful serendipity, I met my own singularity. And my euphoria tooks the path like it was an epiphany. But I believe, in the shadow, that it was only my ego which imprisoned my persona.
HELLOOOOOOO !!
HOWWWW ARE YOUUU TOOODAY ??!!
On y est ! 450K !
Je suis tellement heureuse de vous retrouver ! J'ai vraiment bosser ce premier chapitre bonus, j'espère sincèrement qu'il vous plaira.
Le scénario principal a été proposé par Linoeee et certaines scènes par kookie_exe, merci à elles deux !
Sur ce, je vous retrouve à la fin pour les instants critiques, à toute ^^
PDV Jungkook
Voici la tragique histoire d'un homme, beau, talentueux et séduisant qui fut, jadis, libre et fringant mais qui, par malheur, finit enchaîné à...
Seulbi : APPAAA !!!
Moi : J'arrive mon rayon de soleil !
Bon, d'accord, j'avoue, je raconte n'importe quoi.
Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai vingt-deux ans et aujourd'hui, la plus belle princesse au monde, j'ai nommé Jeon Seulbi, ma fille, fait sa rentrée à l'école.
Seulbi : Z'arrive pas met' mes zaussures !
Moi : Laisse-moi faire, je vais t'aider.
Pourquoi est-ce que sa mère s'obstine à lui acheter des chaussures à lacets ? Je veux dire, n'importe qui donnerait à un enfant de trois ans des baskets à scratch, non ?
Seulbi : Eomma...
Moi : Eomma est en tournage aujourd'hui mais Appa va t'emmener à l'école, d'accord ?
Seulbi : Veux pas !
Moi : Mais si, ça va être génial, tu vas voir !
Seulbi : Non ! Veux pas ! Eomma !
Moi : Je t'ai dit qu'elle n'était pas là !
Seulbi : OUIIINN !!!
Oui bon, m'occuper d'un enfant n'est pas la discipline dans laquelle je suis le plus doué, c'est vrai ! Mais il faut dire que Seulbi n'est pas simple non plus ; elle ne veut rester qu'avec sa mère. Bien que je sache que c'est aussi beaucoup parce que je suis très souvent absent...
Après une bonne dizaine de minutes, je réussis finalement à calmer ma fille en lui promettant une peluche licorne en édition limitée et la fais monter dans la voiture.
Je l'attache sur son siège auto Pororo – la sécurité d'abord – puis me place au volant. À peine est-ce que je roule cinq minutes que mon téléphone se mit à vibrer, j'active alors mon kit main libre – on est riche ou on ne l'est pas – pour pouvoir répondre.
Jagiya : Coucou mon cœur, comment ça se passe avec ta fille ?
Seulbi : Eomma !
Moi : Très bien, on est sur le chemin de l'école.
VOUS LISEZ
[BTS] Rain
FanfictionPour une grande majorité de gens, la pluie est sombre et froide.... Pour cette même majorité, la pluie est désagréable.... Mais pour moi, non, car elle m'a permis de relier la mer au ciel et d'être enfin heureuse. Je m'appelais et m'appelle toujours...