Chapitre n°15

8.3K 487 308
                                    

                  

PDV Ae-Cha :


J'ouvre difficilement les yeux. Il fait tout noir, je suis attachée je crois....

?: Si j'avais su plutôt que tu étais la sœur d'une star je t'aurais gardé avec moi !

C'est lui... Je reconnais sa voix.... C'est lui.... Lui qui m'a agressé et violé dans cette ruelle... Qu'est ce qu'il fait là ? Pourquoi à Séoul ?

?: C'est génial ! Je vais avoir une super rançon ! Bon, alors... qui on va appeler ?

J'essaie de lui hurler d'arrêter mais tout ce qu'on entend est un long : « HMMMMM !! ». Je me dis qu'il m'a sûrement collé un scotch pour m'empêcher de parler.

?: Tiens, celui là à un nom plutôt marrant : on va appeler Jungkook-Oppa !

Apparemment il sait que mon frère est une star mais il ne connait pas BTS ! C'est peut-être une chance pour moi...

L'homme détache le scotch de ma bouche et me glisse à l'oreille :

?: Je vais te laisser lui parler, tu vas bien gentiment lui demander d'apporter 2 000 000 de wons devant la librairie s'il veut te revoir en un seul morceau.

Il me colle le téléphone à l'oreille... J'ai une idée mais c'est ça passe ou ça casse...

«    -     Allo ? Ae-Cha ?

-          Jungkook ?

-          Oui ?

-          Ecoute je ne sais pas où je suis mais le type devant moi te demande d'apporter 2 000 000 de wons devant la librairie si tu veux me revoir en un seul morceau...

-          QUOI ?!

-          ... Fais vite s'il te plaît.... Et je m'appelle Ae-Cha !

-          Evidemment ! Pourq.... »

L'homme me prend le téléphone et raccroche au nez de Jungkook ! J'espère vraiment qu'il a compris...




Pourquoi il ne vient pas.... ? Est-ce qu'il n'aurait pas compris ?......

Je l'ai sûrement déjà dit mais... Je pense vraiment qu'il est comme le ciel : changeant de couleur chaque jour mais toujours aussi beau. Il est comme le ciel parce que lorsque je lève les yeux vers lui, mes yeux sont aveuglés par sa lumière rayonnante. Il est comme le ciel car quand il sourit, j'ai cette même sensation de chaleur qui revient mais quand il est triste, je me sens glacée. Je pense que Jungkook est comme le ciel et je pense que je suis comme la mer. Comme la mer parce que mon état dépend du sien.... Malheureusement, nous sommes à deux extrêmes chacun et je crains bien qu'il n'existe aucun moyen de nous rejoindre....

Pourtant, bien que sachant cela, je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir et vice versa. En lecture comme dans la vie je déteste les histoires de « je t'aime, moi non plus. ». A vrai dire, je suis fatiguée de l'aimer. Autant parfois, j'ai l'impression qu'il est le plus franc avec moi autant parfois, j'ai vraiment l'impression qu'il joue avec moi.

Enfin.... Ceci n'a plus d'importance puisque je vais sûrement mourir ici.... Et puis pourquoi pas après tout ?

Je ne dis pas que je veux mourir, je ne suis pas suicidaire mais de toutes les façons, même si j'en réchappe, ce type me poursuivra encore et encore jusqu'à que je meure alors autant mourir maintenant plutôt que de souffrir. Je suis lâche, c'est vrai mais je l'ai toujours été.

Ah~ J'aurais aimé dire au revoir à Oppa avant et à mes parents aussi.

?: Bon, il semblerait qu'il n'ait pas voulu pointer le bout de son nez ! C'est bien dommage, on aurait pu bien s'amuser tous les trois !

[BTS] RainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant