Partie 1 - présentation de la chro

57K 2.5K 391
                                    

Sofiane - Nasyha ! Dépêche toi putain, on commence dans 20min la !

Moi - tu parles a qui comme ca toi ? Oublie pas que j'suis ta patronne stp.

Sofiane - patronne de ? Nasyha tu m'soule quand tu fais ta gamine la, le gang il est sur nos épaules a tout les deux ! J'tombe ? Tu tombes, et vice versa. Prépare toi, dans 20min on fais l'échange

Moi - t'a préparer l'otage ?

Sofiane - ouais, Vazi bouge et oublie pas ton masque.

Moi - c'est pas mon premier échange Sofiane !

Karim - aller zebi arrêtez vos histoires là on va y aller

Sofiane - ouais ouai aller go.

JB - Monsieur Sofiane, Madame Nasyha.

Il baisse la tête et met les mains derrière son dos, comme le font tout nous hommes.

Moi - lève toi.

JB relève la tête

Moi - tout est prêt JB ?

JB - oui madame Nasyha.

Moi - tant mieux. Tu peux sortir.

Il baisse la tête vers moi, puis vers Sofiane, et sort de mon bureau.

Vous avez du mal à comprendre ? Normal. J'vous explique.
J'suis Nasyha, chef de gang. J'ai 22 ans. J'habite dans le sud de la France, j'peux pas vous dire ou exactement vu qu'on change de planque a chaque fois, mais la plupart du temps c'est entre Marseille et Lyon que ça se passe. Faut savoir que ma spécialité à moi c'est les couteaux, j'utilise jamais d'arme genre flingues, moi c'est les poignards, j'aime le sang.

Sofiane c'est mon petit frère, il a que 20 ans. Il débute pas au contraire, j'crois que la première fois qu'il a séquestrer quelqu'un il avait 14 ans, j'en avais 15 moi quand j'ai commencer. Chez nous on est gangster de famille, plutôt de mère en fille. Ma grand mère a créé ce gang avant de se marier avec mon grand père, elle l'a léguer a ma mère qui me l'a léguer. Le gang est obligé de se porter sur les épaules d'une femme, contrairement à tous les autres gangs. C'est comme ça qu'on est connu et ça changera pas. Moi meme j'le léguerais à ma futur fille, et si j'ai pas de fille bah à la fille de Sofiane. C'est une affaire de famille, autant dire que nos ennemis sont nombreux. J'ai fais des cambriolages avec armes, sans armes, j'ai cassé des mains, des pieds, des crânes. Mais j'ai jamais tuer, j'ai jamais réussi à dépasser cette limite... C'est pour ça que mon père préférais que ce sois Sofiane qui s'occupe du gang. Sofiane a tuer sa première victime a l'âge de 17 ans, lors de son premier cambriolage. Il avait son arme, il a vu le propriétaire arrivé, il a pas réfléchi, il a tirer. Mon frère ? Il a la gâchette facile, il a pas peur.

Passons maintenant à Karim, 18 ans, c'est mon cousin. Il est comme Sofiane, gâchette facile, c'est un excellent sniper. Quand j'dis que c'est une affaire de famille j'mens pas, on est tous impliqué la dedans d'une manière ou d'une autre. Les personnes les plus importantes du gang, c'est Sofiane et moi (les chefs) et Karim (il s'occupe de nous trouver les planques et de nous trouver les armes, les putes et la coc pour nos hommes). On a a notre effectif 18 hommes, tous autant soudés et forts les uns que les autres. On les récupère du sud de la france, d'Italie et parfois de Russie, la bas leur pratiques de tortures elles sont géniales. Jvais vous dire les prénoms des principaux hommes.
1- JB
2- Anto
3- Zak
4- Stano
5- Fadil
6- Ilyes
7- Amar
8- Vitch

Sofiane - Nasyha, go.

J'monte dans le 4x4 derrière avec Sofiane, JB conduit. Faut savoir que nos hommes nous respecte moi et Sofiane, quand ils nous parlent ils doivent nous saluer (baisser la tête et mettre leur main derrière leur dors) et attendre notre permission pour parler et pour partir. Comme tout chef de gang qui se respecte.

Sofiane prend l'otage et le met dans la voiture avec nous. J'prend mon arme, jlui met sur la tempe.

Moi - écoute moi bien petit. Je décide, ok ? Hoche de la tête pour dire oui

L'otage hoche la tête de haut en bas.

Moi - bien. Écoute moi, jvais te rendre à ton putain de boss en échange de mes armes, si il les a pas, jte bute, t'a compris ?

L'otage hoche la tête.

Moi - bien.

JB - arrivés au point de rendez vous madame Nasyha.

J'met mon "masque", c'est juste une cagoule mais qui va du nez jusqu'au cou, avec le bas d'une tête de mort dessus. J'laisse juste voir mes yeux verts sortir de mon visage.

Moi - prêt ?

Sofiane met son masque, lui c'est une cagoule qui va du front jusqu'en bas du nez, avec le haut de la tête de mort dessiner dessus. On laisse juste apercevoir sa barbe et ses nombreuses cicatrices dans le cou. Nos deux cagoules se complètent, c'est fais expres, j'trouve ca trop stylé mdr .

Sofiane - prêt.

Il me fais un calin comme chaque début de mission

Moi - Jtaime toujours pas

Sofiane - ca tombe bien, moi non plus.

QUI VEUX LA SUITE DE LA CHRONIQUE LES GONNZ ?

Chronique de Nasyha - gangster de mère en filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant