RAPPEL DES PERSONNAGES

12.8K 925 41
                                    

Deja Saha ftorek avant tout les gonzz. Jvous poste cette partie là et puis une autre qui arrive juste apres donc deux parties ce soir ! Parce que, j'me disais qu'avec tout les prénoms qu'il y a dans la chronique, vous devez vous mélanger. Alors jvous fais un petit rappel des personnages !

Ramzy - ennemi du gang de Nasyha, assassin de Sofiane. Il est beau quand même, mate, grand, brun aux yeux foncés, grosse barbe, mais il est chiant, énervant.

Ahmed -  27 ans, mate aux yeux foncés. Le plus vieux des hommes de la villa. Comme un grand frère pour Nasyha, très protecteur. Pas très violent, mais avec une arme ça peux aller très vite.

You - 25 ans, mate aux yeux foncés aussi. Très violent, peut tuer avec ses mains ou avec une arme il s'en fou tant qu'il fait du mal. Très nerveux. Grand frère de Nasyha aussi, mais un peu moins proche.

Zak - 25 ans, chéri de Nasyha. Mate aux yeux normaux, grand de taille comme tout les hommes. Peut aussi tuer facilement, pas violent comme Ahmed.

Tariq - 24 ans comme Nasyha. Très très protecteur avec elle, Il se doit de la protéger pour Sofiane. Il est très proche de Nasyha.

Fadil - 22 ans, mate aux yeux clairs. Il a beaucoup de ressemblance avec Sofiane et c'est l'un des plus proches de Nasyha.

Karim - cousin de Nasyha, 20 ans. Il est l'un des plus jeune mais l'un des plus important pour Nasyha. Gâchette facile.

Stano et Nassim - 20 ans, ils sont considérés comme les petits derniers de la fraterie, les derniers petits freres qu'on doit protéger. Nasyha les considère comme des petits frères, des "fils" encore innocents malgré leur nombreuses victimes.

Nasyha - 22 ans. personnage principal de la chro. Brune aux yeux verts, un peu grande en taille (1m70), elle sors avec Zak et à 6 grands freres de cœurs. Son but est de venger la mort de son petit frère Sofiane. Elle n'a jamais tué mais adore torturé avec son couteau fétiche qu'elle cache sur le côté de sa culotte.

Chronique de Nasyha - gangster de mère en filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant