Partie 3

21.1K 1.7K 55
                                    

Moi - relève ta tête

Il l'a relève

Moi - tu peux parler

Stano - madame, je pourrais vous parler seul à seul ?

Moi - de toute manière, Sofiane saura notre conversation. Mais si tu es plus a l'aise sans lui, pas de soucis c'est ton droit.

Sofiane - ouais j'sors, jvais aller voir Capu

Moi - mdrrr sale merde va

(Capu c'est une de nos putes)

Il sors du bureau, Stano me regarde et la.. J'sais reconnaître la tristesse dans un regard, et j'ai beau être chef de gang depuis maintenant 4 ans, j'ai toujours un cœur. Cœur de béton, mais c'est un cœur.

Moi - ça va pas ?

Il essaye de se contenir, mais à force de se retenir il arrivait pas à parler.

Moi - Stano ?

Il baisse la tête de honte.

Moi - tu sais.. J'ai beau être méchante avec les hommes, c'est mon rôle. Mais tu as le droit d'avoir des moments de faiblesse..

Il relève la tête, j'aperçois ses joues pleines de larme.

Moi - dis moi

Stano - madame.. Je.. Je suis désolé pour tout à l'heure. Mais jsuis déjà considéré comme d'la merde par les autres hommes parce que j'ai que 18 ans, ouais j'suis l'petit nouveau russe, mais jpete un plomb moi. Jveux leur prouver que j'suis capable d'aller en mission et de tout niquer, d'être un putain d'homme de main !

Moi - et tu le fera ! Mais il faut de l'entraînement pour ca ! T'inquiète pas Stano !

Stano - oui Nasy.. madame.

Moi - fais moi 50 pompes toute suite.

Il se met par terre et fais ses 50 pompes, se relève .

Moi - 50 pompes encore

Il en refait, il était crevé a force.

Moi - bah alors ? Déjà fatigué? 100 pompes.

Il les a fait ! Il a réussi à les faire !

Moi - fatigué ?

Stano - ..

Moi - réponds !!

Stano - non madame.

Moi - ah bon ? Alors encore 100 et ca fera 300 pompes ! Aller !

Je sors un fouet que j'avais dans le tiroir et le cache derrière mon dos.

Moi - STOP ! Relève toi.

Il se lève et met les mains derrière son dos.

Moi - dis à tout les hommes de se rejoindre dans 5secondes dans la pièce principale. VITE !

Chronique de Nasyha - gangster de mère en filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant