Partie 60

13K 1.1K 93
                                    

Stano - mais pourquoi tu refuses ?

Moi - mais jvais pas adopter un gamin qui est né du ventre de la pute de mon gars ! Ouvrez les yeux wsh, c'est quoi ca ? Normalement ça devrait même pas exister.

Nassim - oui mais Nasyha le gamin y est pour rien..

Moi - et pourquoi Younes Il l'adopte pas ?

Nassim - mais You déjà Il va l'assumer c'est son gosse ! Mais toi t'es sa mra (femme, meuf) et zehma tu vas le laisser, lui, tout seul avec un bébé ?

Moi - ... bref, changeons de sujet s'il vous plaît.

On parle normal, jusqu'au moment où mon ventre crie famine mdrr, il devait être 22h.

Moi - Bon les gars jvous laisse jvais manger

Tariq - vas y grosse, fais attention à toi et réfléchis y

Moi - c'est tout réfléchi Tariq

Fadil - Dis pas ca. Pose toi et réfléchi.

Je leur envoie des bisous et vais me faire à manger. Je mange normal.

Karim - Nasyha ?

Moi - oui Karim ?

Karim - stp j'ai..

Moi - oui jvais te servir mdrr

Karim - t'es la meilleure jtaime

Moi - mdrrr je t'aime aussi

Je lui sers à manger, il mange avec moi.

Moi - et toi Karim, t'en penses quoi de cette histoire ?

Karim - aaaah Nasyha c'est pas contre toi mais jme prononce pas là dessus. Jrentre pas dans les histoires bizarres mdr

Moi - t'a bien raison mdrrr, jvais demander à Ahmed

Je débarrasse mon assiette, la met dans le lave vaisselle, je vais voir Ahmed ensuite. Il fumait dehors sur un transat. Faudrais qu'on pense à les enlever ces transats, on est en février quand même. Il fais pas très très froid mais quand même quoi.

Moi - Ahmed ?

Ahmed - oui princesse ?

Moi - t'en penses quoi de cette histoire ?

Ahmed - la vérité ? J'me met pas à ta place, j'me met à la place de You. Dans la journée il apprend qu'il va être daron d'une meuf qu'il aime pas, et que la meuf qu'il aime veux pas de son bébé. Il doit être super mal.. T'a pas remarquer ? Depuis tout à l'heure il est pas sorti de sa chambre. Il doit être en train de khamem (réfléchir) comme un dingue

Moi - oui ca je peux le comprendre.. Mais tu peux essayer de te mettre à ma place ?

Ahmed - explique toi.

Je m'assois à côté de lui

Moi - franchement Ahmed en vrai c'est un bébé qui n'est pas le mien. Jusqu'ici déjà ca me dérange un peu, ce sera même pas mon sang qui coulera dans ses veines mais ca au pire mehlich (c'est pas grave) tu vois. Mais le truc qui me gêne le plus, c'est que plus je regarderais cet enfant, plus j'me souviendrais de ce que Younes a fait..

Ahmed - jpeux le comprendre aussi. Sah Nasyha, tu vas nous demander à tous des conseils, mais cette décision c'est toi et toi seule qui peux la prendre.

Moi - t'a raison.. Punaise.. Merci quand même

Il me fais un bisous sur le front et je regarde en direction de la chambre de Younes, Il fumait par sa fenêtre. Il me regarde et me lache un sourir triste auquel je répond par un sourir triste.

Je traverse la maison et vais chercher une veste parce que j'avais vraiment froid, puis je vais respirer un peu devant la maison. Je réfléchi au pour et contre de sa proposition. Oui, ça ne se fais pas de refuser d'adopter un bébé qui sera dans le besoin, le bébé n'y est pour rien, il a rien demander, c'est You et Shaina qui ont fais la "connerie". Oui, connerie entre guillemet car pour moi, mettre un enfant au monde n'est pas une bêtise, c'est un cadeau même si ça arrive quand on ne s'y attend pas. D'ailleurs, on ne s'y attend jamais.. Mais normalement c'est à eux d'assumer. Jsuis censé être la meuf de Younes, il est censé me traiter comme tel. Et moi, je vais éduquer l'enfant d'une putain ? Tout se mélangeait dans ma tête . Il fallait que je prenne une décision ce soir. Je pourrais pas dormir sans avoir pris cette décision, il faut que je le dise à Younes ce soir. Cette décision, il faut que je la prenne seule, sans personne pour décider à ma place; comme me l'a dis Ahmed. Et il a raison.. Putain.. Dans les moments comme ça, j'me demande "Sofiane, pourquoi t'es mort ?" Tu serais la avec moi, tu m'aurais dis quoi faire, comment agir, dans quel ordre le faire, sans faire de mal à personne et surtout sans m'en faire à moi même.. T'étais mon petit frère mais tu étais comme un grand pour moi. Tu me protégeais jusqu'au bout, tout le temps, toutes les minutes, toutes les secondes jpouvais compter sur toi parce que t'étais mon sang. Comme toutes les nuits depuis 4 ans, je fais ce même cauchemar. J'revois toutes ces images défilées.. J'ai toujours pas fais mon deuil, j'arrive pas à croire que tu t'es fais assassiné..

"Parce que t'es mon frère et que j'suis ton bras droit, t'es l'oreille avec laquelle j'entend et je suis l'œil avec lequel tu vois.." #A❤️

Quand jreflechi à la décision que jdois prendre, jpense même pas à moi. J'me Dis "Sofiane dans cette situation, il aurait fait quoi ? Il m'aurait dit quoi ?".. Mais Sofiane est plus la, jsuis grande et jdois prendre mes décisions solo. Mais c'est super dur comme décision à prendre. Élevé le gamin de la p*te de votre mec. Quelle meuf aurait déjà penser devoir faire ca ?
Sans vous mentir, ça doit faire 2h que jsuis la à m'imaginer avec un bébé dans les bras. Moi, Nasyha, la femme la plus dangereuse, jvais savoir éduquer un gosse ? Plein de questions se bousculent dans ma tete. Si j'éduque un gamin, j'arrête pas le gang non. Ma grand mère a vécu dedans, ma mère y a laisser son sang, j'ai grandi dedans... je peux pas m'en séparer, ce gang toute ma famille y est passé, ce serait être lache de le laisser pour quelque chose d'aussi stupide. mais je pense que j'arrêterais cette guerre avec Ramzy, pour la protection du bébé. Quoi que non, il a tuer mon frère je peux pas !! Tout se bouscule.

You - Nasyha ?

Je me retourne vers lui.

You - Jsuis désolé pour tout ca..

Moi - hmmm.. j'ai pris ma décision Younes. Jvais l'adopter ton grosse.

*A VOS CLAVIERS !
-VOTEZ
-COMMENTEZ

Chronique de Nasyha - gangster de mère en filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant