Partie 41

13.3K 1.1K 74
                                    

On sors de la prison, le plan de Tariq est en marche, faut juste que Stano se trompe pas et qu'il fasse ce qu'on s'est dit sans se faire chopper.

Moi - emmène moi au cimetière stp

Il m'emmène.

Tariq - on t'attend dans la voiture

Nassim - bonne chance

Je sors de la voiture et marche en direction de la tombe de mon frère, j'enlève ma perruque, mais j'avais pas enlever mes lentilles.

Moi - Sofiane omri, mon sang, ma vie.. Wallah je t'ai pas oublier ma chair, je pense tout le temps à toi avant de fermer les yeux.. Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, et je t'aime ! Tu sais très bien que je dois récupérer ton masque et ton arme..

Je commence à déterrer tout doucement, je trouve enfin le masque avec l'arme au dessus du cercueil.

Moi - jdois dire ces phrases que tu connais Sofiane.. Tu l'a dis quand on à enterrer papa parce que j'étais trop jeune pour le faire.. À moi de le faire pour toi..

Je souffle.

Moi - "que tes affaires donnent naissance au fruit de ton labeur. Que tes affaires aident celui qui les recois, qu'elles le protègent et qu'elles le défendent. Puissent ces armes protéger celui qui les aura comme elles t'ont protéger."

Je regardais la tombe, ca y est.. J'ai les affaires de Sofiane entre les mains..

Moi - je t'aime petit frere.

Je fais un bisous sur ma main que je pose sur la tombe, puis je resort du cimetière le cœur léger.

Tariq - c'est bon ?

Moi - oui..

Nassim - viens la

Il me fais un calin puis on retourne dans la voiture

Tariq - goooo l'hôtel les amigos

Moi - aller

On dors a l'hôtel. Bref, la nuit passée, on se réveille normal.

Tariq - prête Nasyha ?

Moi - prête.

J'arrive dans la voiture avec Stano 1h apres.

Tariq - met le derrière pour faire genre tu le met sur un brancard et montez vite !

On fais ce qu'il nous dis de faire et go la déchèterie où Nassim nous attend avec mon range Rover.

Nassim - tout s'est bien passé ?

Moi - c'est passé crème de chez crème, aller let's go Marseille

FLASH BACK

Tariq - j'ai une idée les freres

Stano - Dis

Tariq - Stano tu vas prendre ca

Stano - c'est quoi ?

Tariq - un vomitif

Stano - quoi ? Mais t'es malade toi tu veux que je..

Tariq - écoute avant de dire de la merde ! Tu vas le prendre, au début tu vas te sentir super super super mal comme si tu faisais un malaise, mais ça dure 30sec même pas. Tu vas le prendre quand tu fera la promenade du matin

Chronique de Nasyha - gangster de mère en filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant