Saha ftorek les filles ! Mangez bien, régalez vous ! Bonne lecture, Boussah -S 💋
Zak arrive vers moi et met sa main derrière mes hanches, je met ma main sur sa nuque et il me fais un bisous sur le front.
Zak - ca va bébé ?
Moi - tranquille et toi ?
Zak - bien bien.
Je me retourne et vois tout les gars choqués
Moi - quesqui à ?
Tariq - euuuuuuh normal tranquille bisous bébé ??
Zak - c'est ma chérie normal
Ahmed - depuis quand ?
Zak - hier mdrrr
You - ah mais ouais ca va trop vite ici mdrrr
Karim - c'est bon ca fais plus de 3 ans qu'ils se kiffaient en secret mdrrr
You - mais meme wsh, à peine le dos tourner y'a un couple, c'est quoi la prochaine ? Le mariage ? Le bébé ?
Moi - jcrois pas non, en tout cas pas maintenant mdrr
Tariq - moi jveux voir le bisous wsh
Karim - ah nan ! Pas de ca devant nous par contre !
Tariq - bah tourne toi, mais moi jveux le voir le bisous
Moi - tu le verra pas
Tariq - t'es serieuse la ?
Ahmed - mais arrête de forcer frère wsh laisse les
Moi - merci Ahmed ! Bon jvais me doucher moi mdrrrr
Je monte à l'étage prendre une bonne douche pour me réveiller.
DANS LA PEAU DE TARIQ
alors moi c'est Tariq, j'avais mon gang avant mais bref maintenant on est tous avec Nasyha pour niquer ce fdp de Ramzy. Nasyha et Zak askip ils sont en couple, hella pour eux wallah, mais si Il lui fais du mal... Jlui coupe tout.
Moi - viens Zak viens.
Il arrive vers moi
Moi - écoute moi bien. Nasyha c'est la prunelle de mes yeux, ici c'est comme si on etait tous ses grand freres. Met toi bien en tete que ta meuf elle a 6 grand freres. Tu lui fais du mal ? La vie de ma mere t'en sortira pas vivant. C'est clair ?
Zak - Jsuis un pd moi Jfais du mal à une meuf ?
Moi - eh khey jte ldis on a tous une part de mauvais en nous avec les meufs, on a tous au moins fais une fois une connerie avec une meuf, on a tous tromper au moins une fois nos meufs. mais toi tu fera r avec Nasyha c'est bon ?
Zak - mais Jsuis pas un gamin wsh j'la respecte ahchem ! J'ai 25 pige zebi j'ai plus le time de m'amuser
Moi - j'ai pas dis le contraire frelon !
Zak - bah viens pas faire le zeub ici, du style tu viens me menacer alors que Jsais très bien me contenir ! Jsais comment me comporter avec elle Jsuis pas con, Jsuis la première personne qui veille sur elle ! Alors maintenant si c'est pour me parler de ca haichik parle moi pas !
Moi - eh frerot calme tes nerfs sur la clope ou sur la bouffe mais pas sur moi ok ? C'est mon devoir de te prévenir, tu la touchera pas jusqu'au mariage ok ?
Zak - MAIS JE SAIS ZEBI OHLOLOOOOO
Moi - ferme ta gueule crie pas ! La c'est moi qui suis venu te parler, tu sais très bien que si ça serais Ahmed ou Younes ca serais pas là meme chose !