Je passe deux mois. Dans à peine un mois, Shaina va accoucher. On a déjà acheter tout ce qui faudra pour bébé, pour Esra.
You - on va manger au restaurant ce soir ?
Moi - Ouiii
Tout se passe super bien avec Younes. Il a pris un coup de maturité et moi aussi, j'agissais comme une gamine avec lui mais maintenant que je sais que je vais devoir éduquer un enfant, c'est tout autre chose. Le gang nan nan j'lai pas mis de côté, c'est juste que comme avec Ramzy ca s'est arrangé bah j'ai plus d'ennemi attitré maintenant. Tant mieux !
On à passer le rendez vous avec l'assistance sociale qui nous a tout de suite adorer, et qui a accepter qu'on adopte la petite malgré que fait qu'on soit pas marier.
FLASH BACK
You - Omria !! Jdois m'habiller comment ?
Moi - classe mais pas trop, genre jean polo et basket normale, pas d'air max oula TN
You - tu vas t'habiller comment toi ?
Moi - jvais mettre une robe noir simple avec des escarpins
You - aie aie aiiiieeeee
On arrive au rendez vous.
Assistante sociale - bonjour ! Monsieur et madame Younes T******
Moi - oui c'est nous
Assistante sociale - suivez moi svp
On la suit, dans son bureau y'avais déjà Shaina.
Assistante sociale - alors alors, vous voulez adopter la fille de madame Shaina V***** ici présente ?
Moi - en faite, il y a que moi qui vais l'adopter vu que Younes est le père de l'enfant
Assistante sociale - ah je vois ! Quelle est votre situation maritale ?
Moi - nous sommes fiancés
Assistante sociale - d'accord d'accord. Une question : pourquoi mademoiselle Shaina V***** ne pourrais pas éduquer avec l'enfant monsieur T***** ?
You - bah parce que j'ai fais une gaffe, que c'est Nasyha ma femme et pas elle. Mais j'assume totalement mes erreurs et jsuis prêt à assumer la petite, j'ai les ressources nécessaires
Shaina - d'autant plus que si Younes n'aurait pas voulu garder l'enfant, j'aurais sois avorter, sois accoucher et laisser l'enfant à l'orphelinat.
Assistante sociale - ah, vous ne voulez pas de l'enfant vous ?
Shaina - non.. Je sais que ça fais bizarre d'entendre ça hein, mais jsuis pas prête à être mère, j'ai pas l'argent nécessaire pour éduquer un enfant, j'ai même pas de boulot, ni de diplômes. Je pourrais pas assumer un enfant, pas maintenant
Assistante sociale - mais vous savez madame, l'état nous aide par rapport à cela, il peux vous aider financièrement et vous aider à trouver un travail, une nourrice pour l'enfant ect !
J'avais envie de dire "wsh arrête de lui donner des envies comme ca, elle va plus vouloir que j'adopte la gamine !"
Shaina - aide ou pas, je veux pas garder cet enfant
Dans ma tête j'ai eu un "OUUUUUUF" de soulagement mdr
Moi - .. Donc pour moi adopter l'enfant est la meilleure solution, et je suis prête à éduquer l'enfant même si ce n'est pas mon sang qui coule dans ses veines.