Avant dernière partie les filles, profitez bien 💋 Boussah -S
JE PASSE TROIS MOIS. Shaina a accouché et on a plus entendu parler d'elle. Je suis maintenant la maman officielle d'Esra T*****. Elle est juste magnifique, de grand yeux, cheveux bouclés à la mort, c'est ma fille d'amour. Chaque jour elle me fais rire, elle me fais virer de la tête aussi mais ca se passe super bien.
Le jugement de Younes est passé, à ma grande surprise il a pris uniquement 4 ans donc 1 avec surcis, en gros 3 ans ferme. Faut dire que Tariq a des relations dans le domaine juridique, ca nous a aider aussi. Younes n'a pas changer, ni maigre ni welou.
Je vais voir Younes au parloir depuis maintenant 3 semaines, avec notre fille bien-sûr, Younes était pas contre, normal c'est sa fille !Karim - PUTAIN LA ! NASYHA VIENS CHERCHER TA FILLE !
Esra pleurait.
Moi - MAIS ARRÊTE DE LUI CRIER DESSUS, ELLE A QUE 3 MOIS ! TU VAS LA TRAUMATISÉE !
Tariq - quel traumatisée wesh déjà la gamine elle vie dans un gang !
Moi - et alors ? J'ai vécu dans un gang, ma mère a vécu dans un gang, ma grand mère a vécu dans un gang ! Et j'en suis pas malade !
Tariq - mais même !
Moi - vas y tais toi, continue de jouer à la play, et toi passes moi ma fille
Karim me donne Esra
Moi - vous lui avez donner son biberon au lieu d'hurler ?
Tout le monde se regarde dans le blanc des yeux genre "ah mais un bébé ca mange ?"
Moi - ohloloooo
Je vais faire un biberon pour la petite et m'apprête à lui donner
Ahmed - laisse jvais lui donner, va préparer ses vêtements tu vas bientôt bouger
Moi - merci Ahmed
Je lui fais un bisous sur la joue, Il donne le biberon à Esra. En attendant, je monte dans ma chambre et prépare ses habits : une grenouillère blanche avec écrit en rose "ma mère est une tueuse" mdrrr on change pas les bonnes habitudes ! Puis je me prépare, je met juste un pantalon boy friend avec un haut court blanc (il arrivait pile poile à la taille) et des basket blanches. Je redescend vers Ahmed, ptdrrrr Il était en train de faire le rot d'Esra
Ahmed - aller Esra la ! Rote ! WAllah ca fais du bien tu vas voir, vas y rote !
Moi - mais qu'est ce que tu dis encore toi ! Mdrrr mais t'es vraiment fou Ahmed
Ahmed - c'est Esra elle me hebel (me rend fou)
Moi - alalaaaa mais n'importe quoi, ma fille c'est la plus gentille hein Esra ! Hein ma chérie d'amour !
Ahmed - à croire elle va te répondre !
Moi - tais toi !
Nassim - ma pupuuuuceee ! Viens voir tonton, viens !
Ahmed lui passe Esra et comme par magie elle rote enfin !
Nassim - aaaah bah tu vois ma chérie !c'est bien de roter hein !
Moi - yeuuuuuu vous allez la rendre folle alors qu'elle a que 3 mois !
Stano - hbibaaaaaa, ma petite metisse des îles !
Moi - arrête tout de suite avec tes vieux surnoms mdrrr
Stano - la jalousie !! Viens faire bisous a tonton viens !