Saha ftorek les filles, bon appétit et mangez bien ! Bonne lecture, Boussah -S💋
Fadil - c'est qui ?
Moi - Ramzy
Fadil - ce fils de chien la ?
Moi - bah ouais y'en a pas 40 des Ramzy
Fadil - Il veux quoi lui ?
Moi - bah j'en sais rien
Je deccroche.
Moi - oui Ramzy ?
Ramzy - Nasyha, Nasyha, Nasyha..
Moi - questu veux toi ?
Ramzy - Ca va ?
Moi - mais c'est une blague ?
Ramzy - j'ai pas le droit de prendre des nouvelles de mon ennemi préférée ?
Moi - je répète, questu veux ?
Ramzy - j'me souviens de la tete de ton reuf
Moi - ...
Ramzy - tous des beau goss dans votre famille
Moi - pardon ?
Ramzy - Il est beau Karim aussi ma sha allah
Moi - comme tu dis c'est de famille, mais où tu veux en venir ?
Il change la caméra de côté et je vois Karim, bâillonné, menotté. Il avait pas l'air d'être blessé mais plutôt l'air d'être énervé, il voulait tout niquer. Ca se voyait dans ses yeux qu'il avait la rage.
Moi - t'a pas l'air de comprendre Ramzy. T'a tuer mon frère, je tue tes fils. Tu veux tuer mon cousin ? La vie de ma mere Ramzy t'en sortira pas vivant !
Ramzy - eh écoutes moi, jveux meme pas l'toucher ton putain de cousin c'est un coup il a le sida wsh.
Moi - bah tu veux quoi ?
Ramzy - Moi jte veux toi
Moi - hein ? quoi ?
Ramzy - on échange. Tu viens travailler pour moi, jrelache ton cousin.
Moi - mais t'es un malade toi ! Tu tue mon frère et tu veux que jfasse un deal avec toi ?
Ramzy - t'a tuer mes fils et jte propose un marché !
Moi - mais t'es un malade mon pauvre garçon ! Jamais jtravaillerai pour toi, tu peux toujours...
Ramzy - ferme la et écoute ! Soit tu viens au centre de Lyon a 22h ce soir, soit tu peux dire adieu à ton cousin. On verra ce soir, Salam !
Et il raccroche. Je regarde Fadil
Moi - mais c'est une blague ? Ce fils de catin il veux tuer toute ma famille ou comment ca se passe ?
Fadil - t'y va pas Nas
Moi - Oh que si je vais y aller !
Fadil - mais t'es folle !
Moi - mon frère est mort.. Jveux protéger mon cousin.
Fadil - Nasyh..
Moi - tu me fera pas changer d'avis.
Fadil - on pari ?
Moi - Fadil, à ce moment là jreflechi en temps que chef de gang. On rentre, jme prépare, on fais l'échange avec Ramzy et Salam. Rien de ce que tu me diras me fera changer d'avis
Fadil - .. Peut être pas moi, mais Nassim, Stano, You, Ahmed.. Surtout Zak..
Moi - c'est mort Fadil, c'est mort. Karim c'est mon sang, on porte le même nom de famille, tu crois vraiment que jvais l'abandonner comme ca ? Jsuis Nasyha bordel de merde, c'est mon cousin, ma famille. Impossible de le laisser dans la merde surtout que c'est de ma faute. Aller Fadil, on rentre.