Partie 14

16.2K 1.3K 79
                                    

Bon appétit les filles et bonne lecture ! Boussah - S💋

RETOUR DANS LA PEAU DE NASYHA

Moi - c'est bon t'es calmé maintenant ?

Zak - ouais ouais c'est bon.

Moi - ... Bon bah moi j'rentre hein

Zak - j'arrive hbiba j'arrive.

Je décide de re-rentrer dans la villa, Fadil viens me voir.

Fadil - Nasyha habille toi on va aller manger heja dehors

Moi - Jsuis fatiguée Fadil la flemme

Fadil - nan mais c'était pas une question, t'a pas le choix en faite. Va t'habiller, on va manger une glace

Moi - mais Fadil j...

Fadil - NASYHA ZEBI

Moi - OK OK CRIE PAS C'EST BON

Jvais vite fais mettre un shirt, un débardeur.

Moi - FADIIIIIL MET TON MAILLOT DE BAIN

Fadil - POURQUOI FAIRE

Moi - ON VA AU LAAAC

Fadil - C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE

Moi - BAH C'EST SOIS ON VA AU LAC SOIS JE VIENS PAS !!!

Fadil - waaaa casse les couilles..

Moi - JTAI ENTENDU !!!

Il rigole, je met mon maillot du coup et je sort, je le rejoind dans la voiture. Il était en short et torse nu, on va au lac de toute façon donc pas la peine de mettre de tee shirt (d'après lui).

On arrive au lac, c'était trop beau. Malgré ce côté psychopathe que j'ai, je kiff la nature, les fleurs, les arbres, l'eau.. Ca m'a toujours fasciné. La complexité de la nature, le fait que quoi qu'on fasse, la nature continuera d'exister, avec ou sans nous. Elle est libre, elle se crée, se transforme, s'abîme, se recycle.. Mais elle ne meurt jamais.

Moi - j'aime trop ! Merci Fadil !

Fadil - de rien ma reuss t'inquiète. Bon on va prendre des glaces et on spose ?

Moi - aller

On va prendre des glaces à l'italienne, On installe des serviettes et on se pose au soleil.

Moi - merci beaucoup

Fadil - Wsh arrête de me remercier c'est normal. Faut arrêter de penser à la vengeance des fois et prendre le temps de vivre

Moi - Je peux pas vivre en sachant que celui qui a tuer mon frère est encore en vie.. Je peux pas Fadil, je te jure que je peux pas. C'est plus fort que moi.. Ça fais deja deux ans qu'il nous à quitter, et Il reste dans ma tete, ses tminiks, ses conneries.. C'est mon petit frère et Il le restera pour l'éternité ! Je sais pas comment te décrire ça Fadil, mais c'est mon sang ma chaire, et tant que ce fils de pute de Ramzy ne sera pas sous terre, j'aurais pas la conscience tranquille.

Fadil - jcomprend, moi aussi c'était trop un bon avec moi jte jure Nas, même si c'était mon boss j'avais l'impression que c'était mon collègue wsh..

Chronique de Nasyha - gangster de mère en filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant