On arrive au rallye, c'est dans une forêt pommée au milieu de rien en faite.
Marco crie dans un micro
Marco - VENEZ TOUS ICI, TOUS SANS EXCEPTION.
On va tous vers lui, nos hommes à genoux et les chefs debout.
Marco - NOUS ALLONS COMMENCER AVEC LA PREMIÈRE ÉPREUVE. NASYHA, SOFIANE, PRÉPAREZ VOS HOMMES
Moi - ZAK ET FADIL debout
Marco - RAMZY ! TES HOMMES
Il fais pareil.
Marco - TARIQ, AHMED ET YOUNES, VOS HOMMES ALLER
Ils font la même chose, puis on regarde l'épreuve de force. J'ai vu Zak et Fadil soulever des choses, j'me disais mais Starfallah comment ils font ! Déjà juste tu vois ce qu'ils portent tu te dis ils vont se casser en deux !
Moi - Sofiane ils vont pas y arriver
Sofiane - mais bien-sûr que si t'es folle toi
Bon c'était comme Sofiane l'avait prévu, épreuve de force on arrive 1er comme à toute les épreuves d'ailleurs grâce à nos hommes. Mais la dernière épreuve me faisait vraiment peur cette année.
Marco - LES CHEFS DE GANG, DEVANT LE LABYRINTHE VITE
On se retrouve sur la ligne de départ.
Younes - bébé !
Il est tellement beau Younes, grand, mate de peau, il est musclé un truc de malade.. Le gars de rêve.
Moi - m'appelle pas bébé fils de chien
Younes - ooooh, on sait tout les deux que tu rêves de moi en cachette
Moi - crève
Younes - Nasyha, si jremporte ce rallye, jtoblige a allier ton gang au mien
Moi - ce qui n'arrivera sûrement pas.
Je regarde mon frère
Moi - Sofiane je la sent toujours pas cette épreuve
Sofiane - Nasyha.. Je t'aime
Ca m'a choqué parce qu'on se le dis jamais, et si il me le dis aussi c'est si il sait que ça va partir en cawcaw.
Moi - je t'aime aussi petit frère
On se prend dans les bras
Moi - Sofiane, tu penses que... Qu'on va mourir ?
Sofiane - eh eh eh nas ! Quesqui t'arrive ? On l'a fais au moins 5 fois cette épreuve on en est toujours sorti vivant ! C'est pas des petits snipers de merde qui vont nous abattre. Écoute, dedans, tu fais comme si t'étais seule au monde et tu dois à tout prix sortir ok ? Tu t'occupe pas de moi, on se rejoindra dehors. Mais faut à tout prix que tu penses qu'à toi là dedans et pas à moi, sinon tu seras pas concentrée.
Moi - ... fais attention ptit con
Sofiane - ouais petite conne ouais
Le départ est annoncé, je vois Younes, Tariq, Ahmed, ce fils de pute de Ramzy .. je regarde mon frère Sofiane.. Et go. On se lance tous dans le labyrinthe, on commence tous à courir, pas d'arme sur nous, que nos sens pour nous guider. J'entends les balles des snipers, j'essaye de regarder, de voir si il y a toujours mon frère mais impossible de le voir avec tout ces arbres autour de moi. J'continue mon chemin, j'entends des hommes crier au loin, signe que leur chef de gang est revenu... J'espère à tout prix que ce soit mon frère..