On se fais un tchek et il prend l'otage avec nous.
Le boss de l'otage c'est Ramzy, autrement dis celui qui est le plus chiant parmis tout nos ennemis. Il est sournois, nerveux.. Je peux vraiment pas m'le voir. Jlui ai pris un de ses hommes parce qu'il y a deux semaines, pendant qu'avec Sofiane on était à Lyon, il est venu dans la villa de Marseille nous prendre nos armes. Sauf que monsieur Ramzy n'avait pas remarquer les cameras qu'on avait fais installer.. Débile, un aveugle les aurait vu !
Moi - comme on s'retrouve !
Ramzy - SAMIR ! VIENS LA
Samir pour lui c'est comme Karim pour nous.
Samir - Zebi questu lui a fais Nasyha !!! Ca va frère ?
Otage - hmmm, hmmmmm !!!
Samir - détache lui la bouche Nasyha.
J'prend mon arme et jla coince entre les deux yeux de Samir
Moi - eh mon joli, qui t'a dis de prononcer mon nom dans ta bouche de merde ?
Sofiane - Ramzy, envoie les armes
Ramzy - parle pas avec moi toi. Nasyha, envoie mon homme
J'prend l'otage et jle balance par terre, j'met cette fois ci mon arme sur la tête de l'otage
Moi - haahaaaa ! Lui ? Un homme ? Il s'est même pas défendu. Faut revoir tes hommes de main Ramzy .
Ramzy - NASYHA !
Moi - TU CRIE SUR QUI LA ?
Ramzy sors son arme, Sofiane sors la sienne, Samir sors la sienne à son tour. En gros, j'ai mon arme braquée sur Ramzy, celle de Ramzy est braquée sur moi, celle de Sofiane est braquée sur Ramzy et celle de Samir est braquée sur Sofiane.
Moi - Samir, baisse ton arme.
Samir - baisse la tienne ouais
Moi - SAMIR, BAISSE TON ARME, TU TOUCHES À MON PETIT FRÈRE ET JTE JURE QUE T'AURA UNE BALLE COINCÉE ENTRE TES DEUX YEUX !
Ramzy - SAMIR ! Baisse.
Samir baisse son arme.
Moi - Sofiane, baisse stp.
Sofiane - t'es sur Nas ?
Moi - oui t'inquiète.
Sofiane baisse son arme.
Ramzy avait toujours son arme braquée sur moi, et la mienne sur lui.
Ramzy - Nasyha, Nasyha, Nasyha.. Quand est ce que tu va nous faire voir + que tes jolis yeux ?
Moi - quand tu sera mort sale merde. MES ARMES !
Ramzy - tout doux bébé, calme toi. SAMIR LE SAC !
Sofiane - appelle encore une fois ma sœur bébé et jte promet que j'te bouffe, sale vieux chien va
Ramzy - quesquil a lui ? T'ose me parler ?
Sofiane - mais tu crois t'es Dieu ou quoi ? Barre toi d'la, rend les armes et salam !
Ramzy - Nasyha, j'ai quelque chose a te proposer.
Moi - j'fais pas copains-copains avec les ennemis mon chou. Salut !
Sofiane - JB ! KARIM ! DANS LE 4x4 !
Ramzy - Nasyha.. Tu vas être obligée d'accepter.
Moi - dis moi toujours
Ramzy - on allie nos deux gang ensemble, contre celui de You. Et wallah celui de You tu sais très bien qu'à nous deux on le nique
Moi - j'verrais .
J'remonte dans le 4x4, j'enlève mon masque et Sofiane fais la même chose.
Sofiane - il t'a dis quoi ?
Moi - j'ten parlerais à la villa.
On arrive, comme d'habitude après chaque mission on réuni nos hommes dans la pièce principale de la villa. Ils baissent la tête et mettent les mains derrière leur dos pour nous saluer, sauf Karim bien sur.
Moi - relevez vous
Ils relèvent tous la tête
Moi - la mission s'est bien passé, on a recup nos armes. Prochaine mission à Paris, on va recup un peu de cam.
Karim - alors, j'aurais besoin de JB, Anto et Zak, et du nouveau russe la Stano pour..
Moi - nan pas le nouveau, il est pas assez formé.
Stano - Si nasyha jsuis..
Sofiane avance vers lui et lui met une claque.
Sofiane - qui t'a donné l'autorisation de parler ? Qui t'a donné l'autorisation de l'appeler par son prénom ?
Stano - person...
Sofiane lui remet une claque
Sofiane - QUI T'A DONNÉ L'AUTORISATION DE ME RÉPONDRE ?
Stano a baissé la tête.
Moi - j'tai dis Karim. Pas assez formé.. Prend Sofiane avec toi
Sofiane - t'aura pas besoin de moi ici ?
Moi - j'pense pas y'a rien de prévu ici.. Vous pouvez parler si vous avez des questions.
Personne se prononce
Moi - personne ? Vous pouvez disposer.
Ils nous saluent et pars chacun dans leurs occupations.
Moi - Sofiane viens stp
J'monte dans le bureau et je lui explique la proposition de Ramzy.
Sofiane - tu veux lui faire confiance?
Moi - y'a pas plus naïf que Ramzy, stp il a rater nos caméras de surveillance ce debile !
Sofiane - ouais grave mdrr
Moi - on accepte petit frère ?
Sofiane - ... Si tu penses que ça serais bien pour le gang, accepte
Moi - j'prend jamais une décision sans que tu l'ai acceptée donc dis moi, si c'est non jlui dirais non
Sofiane - ... Moi j'te dis, accepte pas, laisse le rallye se dérouler, on verra si il tiens ses engagements et là si il les tien on pourra lui faire confiance
Moi - ta raison ptit frère.
Le rallye c'est un regroupement de 5 gang, le mien, celui de Younes, celui de Ramzy, celui de Tariq et celui d'Ahmed (ouais jsuis la seule fille comme jlai préciser, c'est pour ça qu'on est connus). On fais des épreuves, sous les yeux du grand Chef Marco, et le dernier gang sur les 5 donne 15 de ses hommes au premier arrivé, puis le 4eme en donne 12, le 3eme en donne 7 et le deuxieme en donne 5, en gros le premier gang peux gagner jusqu'à 39 hommes ! Et donc multiplier ses chances de devenir le plus gros gang.
Ca toc à la porte du bureau
Moi - OUAIS ?
Karim - y'a un des hommes il veux te voir !
Moi - FAIS LE RENTRER
C'est Stano qui arrive, la tête baissée, les mains derrière le dos. Il avance vers nous.