----------------2ANS APRÈS-------------
Younes - lève toi
Moi - déjà ?
Younes - ouais, aller. On a rendez vous au planning.
J'me lève, j'met un slim en jean, un débardeur blanc, un gilet gris, Younes lui met un ensemble Lacoste noir. On Dis au revoir à tout le monde, ils nous souhaitent bonne chance.
On arrive au planning, on vois notre proie. Ca nous a pris deux ans pour la trouver cette pute, mais on l'a trouver. La fille de Ramzy, alias la plus grosse putain de Lyon. Elle s'appelle Adria, et c'est vraiment une pute.
Younes - bonjour, j'ai rendez vous avec ma femme
Femme - Jvous demanderais d'attendre dans la salle qu'on vous appelle
Younes - pas de soucis.
Pour remettre les choses en place, nous ne sommes pas mariés You et moi. On est juste sous couverture.
--------------------FLASH BACK----------------
Karim - t'es sur Nas ?
Moi - Sofiane l'aurais voulu.
Younes - ok donc c'est qui le chef ?
Moi - ca reste moi.
Younes - mais miskina
Moi - écoute. On sera tous égaux, juste officiellement ce sera moi.
Karim - ouais.
On a donc recréer un gang dont je serais la chef, et j'aurais 8 hommes : Younes, Tariq, Ahmed, Karim, Fadil, Zak, Stano, Nassim. Les autres hommes jles ai renvoyer dans leur bled, eux-memes voulaient pas continuer sans Sofiane ce que je peux comprendre parfaitement. You a virer des hommes, de même que Tariq et Ahmed. On vis tous dans ma villa à Lyon.
FIN DU FLASH BACK.
Moi - Jsuis morte bébé
You - moi aussi Jsuis fatigué Wallah
Moi - excusez moi mademoiselle, vous auriez pas 1€ pour que je puisse m'acheter un café au distributeur ?
Adria - vous n'avez pas d'argent ?
J'avais envie de lui dire "ma fille jdirige un gang, Jsuis plus riche que tu peux l'être en vivant 200 fois sur terre".
Moi - j'ai qu'un billet et la machine n'accepte pas.
Adria - je pense que je dois les avoir..
Elle sort son porte monnaie, il y avait une photo de Ramzy, une photo de sa mère, ses frères et une photo d'une gamine.
Younes me chuchote à l'oreille
You - Quand on a fais des recherches sur Ramzy, il avait bien une seule fille ? Pas deux ?
Moi - hmmmm, c'est vos frères et sœurs ?