Partie 65

12.4K 1.1K 80
                                    

Les gonz, je vous annonce que la chronique de Nasyha - gangster de mère en fille, se finie dans 3 parties. J'vous reserve une looooooongue partie pour la dernière ! Bonne lecture, boussah !💋

RETOUR DANS LA PEAU DE NASYHA

Jsuis pas débile, je sais que Younes a fais ca exprès pour pas que je vienne au jugement. Il aurait jamais dit une chose pareil sur Sofiane en sachant qu'il a venger sa mort et qu'ils étaient potes. Bref, jsors du parloir, d'accord j'irais pas à son jugement, j'irais autre part.
J'prend ma voiture et jtrace direct à la villa, j'met un survet, une couette haute, mon masque, j'ai mon couteau, jsais où trouver Adria.

Karim - tu vas où ?

Moi - niquer la pute

Karim - Nasyha arrête ! C'est pas à toi de faire ca !

Moi - laisse moi Karim, ca a trop durer cette histoire !!!!

Je prend les clefs de ma Q7 et roule pendant une bonne demi heure, il est bientôt minuit . Je sors de ma voiture, je prend une corde qui était dans le coffre avec un foulard. Je toque chez Adria, personne ouvre, tu m'étonne elle doit dormir. J'prend mon couteau et j'éclate la serrure, j'entre chez elle.

Moi - OUUUUH OOOOUH ! ADRIIIIIAAAAA !

J'entend du bruit à l'étage.

Moi - TE CACHE PAS, TU POURRAS PAS M'ÉCHAPPER

J'entre dans une chambre, il y a son bébé qui dors. Plus de pitié quand il s'agit des miens, bébé ou pas rien à foutre elle va mourir.

Moi - T'ES OUUUU ?

J'arrive dans une autre chambre, la porte du placard se ferme. La discrétion c'est pas son fort !

Moi - aller sors de la gamine de merde

Je la prend par les cheveux et l'emmène dans le salon en bas. Bien sûr elle arrête pas de crier

Moi - mais arrête de crier voyons ! Tu vas réveiller ton bébé !

Adria - mon bébé ! Tue pas mon bébé haichik !

Moi - mais qu'est ce que j'men fou de ton bébé !

Adria - Jsuis désolée !

Moi - ferme ta gueule, y'a pas de désolée qui tienne !

Je sors mon couteau de ma culotte

Adria - me tue pas !!! Stp !!!

Moi - Tu sais respirer par le nez ?

Adria - euh oui

Moi - alors ferme ta gueule.

Je l'attache avec une corde, lui met le foulard sur les yeux (et pas sur la bouche, c'est mieux de cacher les yeux car même si elle peux crier, elle pourra pas s'orienter dans l'espace qu'elle a). Je monte à l'étage voir son bébé qui dormais, tranquillou. Jvais dans la cuisine normal, j'me fais un chocolat chaud, et j'minstalle devant la télé pendant 10 bonnes minutes. Je me relève et m'assois en face d'elle, lui enlève le bandeau des yeux.

Moi - alors alors, comme ca t'es parti poucave mon mari aux flics ?

Adria - qui est ton mari ?

Chronique de Nasyha - gangster de mère en filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant