"Chapitre 1 : Ange et demon"

190 17 12
                                    

Dans mon histoire les Anges et les Demons ne sont pas tout à fait ce que vous pensez. Pour vous les Anges sont gentils et vous protège mais ce n'est pas vraiment la réalité.
Depuis plus de deux décennies, les Anges et les Demons se réunissent, chaque nouvelle année scolaire, pour savoir dans quels lycées ils vont aller. Le but des Demons est de protéger tous les étudiants du lycée et pour les Anges c'est le contraire !
Les Anges ont des « cibles » qui leur rapporte plus d'âmes et donc plus de points pour gagner.
Tout est permis, mais ils ne sont peut être pas les seuls Anges et Demons de leur lycée... Il faut donc se méfier de tout le monde ! Ils ont aussi chacun des pouvoirs qu'ils ne peuvent presque pas utiliser sur Terre.

---------------

Voilà c'était court mais c'est pour bien expliquer tout. Finalement c'est peut être plus un prologue...

J'espère que j'ai pas fait trop de fautes et que c'était compréhensible !
J'avoue que je suis un peu nul en explication donc les premiers chapitres seront sûrement pas très clair.

Les prochains chapitres vont mettre du temps à arriver parce que j'attends d'avoir écrit beaucoup de chapitres pour les publier. Je veux vraiment être régulière donc pour être sûr je prends de l'avance dans les chapitre !

Bisous !

BeverlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant