Catlyn : Et ça recommence !

4 1 1
                                    

Petite musique en média si vous voulez !

*Point de vue de Catlyn*

- C'était beau...

La silhouette avance et j'arrive à reconnaître Jacob. Les larmes coulent toujours sur mes joues.

- Elle me manque... Reniflais je.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras. J'entoure sa taille de mes bras en pleurant sur son t-shirt. Il doit être trempé mais je n'arrive pas à m'arrêter.

Je hais cette sensation ! Le manque c'est horrible et ça te bouffe de l'intérieur ! Tu veux absolument revoir une personne mais c'est impossible et tu peux rien y faire... En faite je crois que c'est ça le pire... Ne rien pouvoir y faire.

Jacob passe sa main dans mes cheveux pour essayer de me calmer. Je suis tellement bien dans ses bras...

- Je t'aime Jacob... Murmurais je.

- Moi aussi.

Je le serre encore plus dans mes bras et il dépose un bisous sur le haut de mon crâne. Il s'écarte un peu de moi et pose ses mains sur mes épaules.

- Aller viens, il faut que tu rentres ton père va s'inquiéter. Dit il.

Je secoue négativement la tête.

- J'ai pas envie...

On dirait une enfant mais je ne veux pas voir mon père tout de suite.

- Peut être mais il commence à être tard et tu dois être fatiguée. Tu te rends compte que t'as couru pendant vingt minutes sans t'arrêter pour arriver ici ?! Sourit il.

Je sourit faiblement en retour.

- J'aime bien courir. Dis je.

Il lâche un petit rire avant de m'amener à sa voiture. Il démarre. Je regarde la route défiler et je finis par m'endormir.

Je sens que la voiture s'arrête et qu'il me prend dans ses bras pour me réveiller.

- Poupée faut se réveiller...

Bizarrement maintenant j'apprécie quand il m'appelle poupée...

J'ouvre doucement les yeux.

- Je suis pas censé t'avoir ramené ici alors tu diras que t'es rentrée à pied. Dit il.

J'acquiesce de la tête et pose mes lèvres sur les siennes. J'en avais envie et apparement lui aussi puisqu'il me rend mon baiser. Il se sépare de moi et me sourit avant de remonter dans sa voiture et partir.

Je me tourne vers la porte d'entrée de ma maison. Je n'ai pas envie d'y aller mais je n'ai pas non plus envie de rester dehors. Je marche donc vers la porte d'un pas décidé.

Quand je rentre je pars en vitesse vers ma chambre sous le regard soulagé de mon père qui était en train d'essayer d'appeler quelqu'un. Quand j'arrive dans ma chambre, je saute sur mon lit et je vois que c'est moi que mon père essayait d'appeler puisque j'ai 6 appels manqués de lui.

Je souffle et pose mon téléphone sur ma commode puis m'endors.

Je me réveille doucement, je n'ai pas envie de voir mon père ni le futur garçon qui va me protéger. Malheureusement je dois me lever...

Quand j'arrive en bas de l'escalier mon père discute avec un garçon qui doit avoir mon âge. Ça doit être lui qui va s'occuper de moi... Il n'a rien à voir avec Jacob, c'est sûrement son opposé. Il n'est pas moche mais je préfère clairement Jacob.

BeverlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant