*Point de vue de Catlyn*
Ça fait déjà plusieurs minutes qu'on l'attend. Mais qu'est ce qu'il fait ? J'hésite à sortir pour aller le chercher mais il nous a bien dit de ne pas bouger. Finalement je sors de la voiture tout en restant près d'elle.
- Jacob ? Criais je d'une voix tremblante.
Pas de réponse. Devrais je y aller ? Non je ne peux pas abandonner mon frère, ni l'amener avec moi. Alors je fais quoi ? Pour réfléchir je rentre dans la voiture, et puis comme ça je vais éviter de prendre froid. Il doit bien être 19h et la nuit tombe.
Soudain mon téléphone sonne. C'est mon père.
- Allo ? Dis je.
- Catlyn ? C'est toi ? Ça va ? Demande-t-il inquiet.
- Oui papa tout va bien.
- Je suis à la maison. Tu es où ?
- On est allé au parc cette après-midi pour que Michael voit ces amis. Et la on est à l'entrée de la forêt... Commençais je.
- Pourquoi t'es à l'entrée de la forêt ? Me coupa-t-il d'une voix grave.
- On attend Jacob qui est allé voir un truc dans un entrepôt.
- Quoi il n'est pas avec toi ?!
- Mais t'inquiète pas il va pas tarder à arriver ! Le défendis je.
J'espère...
- Si dans 30 minutes tu n'est pas à la maison, je viens te chercher et Jacob aura dû soucis à se faire ! Dit il froidement.
J'ai même pas le temps de dire quoique ce soit qu'il a déjà raccroché. J'espère que Jacob ne va pas tarder !
- C'était papa ? Demande Michael.
- Oui, il est rentré. Souriais je.
Il me sourit en retour et s'endort doucement. Cette journée a dû le fatiguer.
Ça doit faire dix minutes et toujours pas de trace de Jacob. Je regarde Michael, il dort profondément. Cette fois c'est décidé, je vais aller voir dans ce foutu entrepôt abandonné !
Je sors discrètement de la voiture et passe la porte de l'entrepôt. Enfin la porte, il y en a plus, c'est plus un trou. Je vous avoue que je suis pas sereine en entrant là dedans. Je marche en essayant de faire le moins de bruit possible mais malheureusement avec tous les débris au sol c'est compliqué.
Je regarde autour de moi, il n'y a plus de fenêtres ni de portes, les murs sont remplis de tags et une branche d'arbre rentre par un trou qui devait être une fenêtre. Après je ne vous parle pas de la poussière et des toiles d'araignées, je suis sûre que plein d'animaux doivent vivre ici, comme des rats et ce genre de chose.
Soudain je sens une main sur ma bouche et un couteau sous la gorge. Je cri de peur et je sens une larme couler le long de ma joue. Tu n'aurais jamais du sortir de la voiture ! Maintenant je vais sûrement mourir ! D'un coup je ne sens ni la main de mon agresseur ni son couteau.
- C'était juste toi ! Tu m'as fait peur ! Cri une voix.
Je me tourne et voit Jacob.
- Tu rigoles ! C'est toi qui m'a fait peur ! J'ai cru que j'allais mourir ! Criais je.
- En même temps je t'avais dit de ne pas bouger !
- Tu mettais beaucoup de temps et mon père t'as comme qui dirait menacé !
VOUS LISEZ
Beverly
Fiksi RemajaBeverly est un démon, elle doit donc protéger les humains contrairement à ce qu'on peut penser. Cette année elle est contre Emily, un ange très compétant. Dans le lycée qu'elle doit protéger, il y a comme dans tous les lycées, des populaires, des r...