*Point de vue de Beverly*
Ce soir je travaille au café comme tous les soirs depuis à peu près deux semaines. On dirait pas mais c'est assez épuisant ! Surtout quand on a une Emily à surveiller...
Je rentre dans le café, salue Daisy et pars me changer. Je commence par essuyer les tables et les verres avant que les clients arrivent. Les clients commencent à arriver mais Emily n'est toujours pas la, ça m'inquiète...
Pendant que tout le monde est occupé à l'intérieur je m'éclipse quelques minutes. Il faut que je trouve Emily ! Je cherche dans les petites rues proches mais je l'a trouve pas. Où est elle ? Je suis sur qu'elle est en train de faire du mal à quelqu'un !
Je rentre dans le café avant que quelqu'un se rende compte de mon absence. Malheureusement Daisy me tire par le bras.
- Qu'est ce que tu faisais dehors ? Dit elle en levant un sourcil
- J'essayais d'appeler Emily. Mentis je.
- Et alors ? Elle compte venir ou pas ?
- Je sais pas elle répond pas...
Elle me regarde dans les yeux un instant puis me lâche pour repartir vers le bar. Ouf c'était moins une ! Je souffle et repars prendre une commande.
Je suis en train d'apporter des boissons à une table quand Emily rentre et se dépêche d'aller se changer. Quand elle passe, elle me lance un petit regard satisfait, elle se doute que je me suis inquiétais et elle a sûrement fait une victime de plus.
Faut vraiment que je la surveille beaucoup plus ! Je pense que pour l'instant je perds... Bon aller ! Rien n'est perdu ! C'est juste très mal commencé...
*Point de vue de Jacob*
Lucas monte pour aller se doucher. Catlyn reste planté là en me regardant.
- Ça va pas ? Finit elle par demander.
- Non pas trop. Désolé j'ai un appel à passer... Dis je en sortant dehors.
Je veux pas que mon frère s'infiltre chez ces enc**** ! J'en ai déjà fait les frais ! C'est trop dangereux.
- Allo Jacob ? Répond Daniel.
- Ouais je suis pas d'accord de laisser Lucas infiltrer les Wolfs ! M'énervais je.
- C'est le plus compétant ! C'est le seul qui a vraiment une chance de s'en sortir vivant. Dit il.
- Je m'en fous il ira pas ! Je vous avais déjà dis de le tenir loin de ces missions ! Je refuse de prendre le risque de l'envoyer !
- Écoute Jacob je sais ce que t'as vécu, moi aussi j'ai déjà vu ça mais si j'en envoies un autre il est pratiquement sur de ne pas revenir. Explique-t-il calmement.
- Alors n'envoyez personne parce que ce sera non de toute façon !
- Ok c'est bon il n'ira pas. Occupez vous de ma fille. Dit il agacé.
Je raccroche et rentre dans la maison. La fenêtre est ouverte et un verre est cassé par terre. Je commence à paniquer vraiment quand j'entends Catlyn crier dehors.
Je cours dehors pour voir Catlyn sur l'épaule d'un mec qui me dit quelque chose.
- Lâche moi connard ! Cri Catlyn.
Elle le tape de toute ses forces mais il ne bouge pas d'un poil.
- Je crois qu'elle t'a dit de la lâcher ! Criais je.
Le mec se retourne vers moi et rigole. Je sais qui c'est maintenant !
- Adam... Murmurais je en serrant les poings.
VOUS LISEZ
Beverly
Novela JuvenilBeverly est un démon, elle doit donc protéger les humains contrairement à ce qu'on peut penser. Cette année elle est contre Emily, un ange très compétant. Dans le lycée qu'elle doit protéger, il y a comme dans tous les lycées, des populaires, des r...