*Point de vue Beverly*
- Emily...
- Bingo ! Dit elle un sourire aux lèvres.
Elle était sur le mur, me fixant en souriant. Elle se lève et s'approche de moi. Soudain de grandes ailes en plume blanche sortirent de son dos et une auréole bleu ciel apparu au dessus de sa tête.
- Qu'est ce que tu regardais comme ça ? Dit elle en se penchant par la fenêtre pour me provoquer.
- Je voulais vérifier qu'une pourriture comme toi reste enfermé chez elle. Crachais je.
- Ah c'est dommage je suis déjà dehors !
Elle me soûlait déjà ! Je sors alors mes ailes et les cornes.
- Ferme la bouche tu baves... Dis je un sourire au coin de la bouche.
- Tu sais tu peux abandonner, ça ira plus vite. Me dit elle en ignorant ce que je venais de dire et en me foudroyant du regard.
- C'est ça ta technique ! Rigolais je. Tu peux toujours rêver.
- Tant pis... Je t'aurais prévenue !
Elle rentre chez elle en me laissant planter en plein milieu de son jardin. Bien sûr je cache mes ailes et mes cornes et pars chez moi.
Elle m'énerve déjà, je pourrai pas tenir une année avec elle ! 3h plus tard je décide d'aller me coucher parce que demain le "jeu" va commencer. Ce soir je vais pas appeler Katrina, elle doit avoir d'autre chose à faire ! Je me couche donc vers 19h30.
*Point de vue d'Emily*
J'aurais préféré qu'elle abandonne mais bon. Au moins y'a peut être un peu de challenge ! En tout cas elle est chiante ! Vivement que je gagne pour lui clouer le bec !
Je décide d'aller manger et de réfléchir, en quelques sortes, à une première stratégie. Puis au bout de 10 minutes j'en ai marre et je vais me coucher. Le deuxième jour je peux un peu me reposer non ? Je réfléchirais bien après, la je suis fatiguée !
Je me réveille vers 7h à cause de mon putain de réveil ! Bon bah au moins je serais pas en retard.
Je vais en traînant du pied dans ma cuisine et me fais un bon petit déjeuner. Je vais me doucher et je m'habille.
Je porte un chemisier blanc rentrée dans ma jupe rose pâle avec mes Adidas blanche, comme hier ! Je me suis aussi mis un gros collier bien voyant, bleu clair et argent, autour du cou.
J'ai réuni mes cheveux en deux macarons sur ma tête. Pour le maquillage j'ai juste mis du mascara, un trait d'eye liner et un rose à lèvre. C'est parfait ! Je prend mon sac ferme la porte de chez moi et pars en marchant jusqu'au lycée.
*Point de vue de Beverly*
Je me réveille et je vois l'heure 7h30. Merde mon réveil a pas sonné ! J'ai que 30min pour me préparer ! Parce qu'on doit arriver à 8h au lycée mais ça ne commence qu'à 8h15 !
Je décide de ne pas manger parce que sinon je suis sur d'être en retard. Je me suis donc douchée et après, bien sûr, je me suis habillée.
VOUS LISEZ
Beverly
JugendliteraturBeverly est un démon, elle doit donc protéger les humains contrairement à ce qu'on peut penser. Cette année elle est contre Emily, un ange très compétant. Dans le lycée qu'elle doit protéger, il y a comme dans tous les lycées, des populaires, des r...