Catlyn : Papa j'ai besoin d'aide !

27 4 2
                                    

*Point de vue de Catlyn*

La sonnerie retentit et je me lève pour sortir. C'est l'heure d'aller manger et j'avoue que je commence à avoir faim !

Avec Rachel on se dirige au self mais avant que je puisse rentrer dedans, une main m'attrape le poignet et m'emmène dehors.

Vous l'avez peut être deviné, mais cette main c'est Jacob. J'aurais bien voulu me défaire de son emprise pour aller manger comme me le demandait mon estomac mais je n'y arrivais pas, il ne voulait pas me lâcher ! Arrivé sur le terrain de basket, il me lâche.

- J'ai faim moi ! M'exclamais je.

- Peut être mais tu n'as toujours pas répondu à ma question de ce matin ! Râle-t-il.

- Encore ça ! Soufflais je.

Il croise ses bras sur son torse en attendant ma réponse. Il va vraiment me faire chier avec ça !

- C'est ton père c'est ça ? Demande-t-il sur un ton plus calme.

- Oui. Répondis je timidement.

- Qu'est ce qu'il t'a dit ?

Tout en me posant sa question il se rapproche de moi.

- Que si il nous revoyais aussi proche il me...Tu...Tu aurais des soucis ! Paniquais je.

Bon j'étais pas du tout convaincante ! Mais je dois l'avouer, j'ai paniqué sur le coup ! J'allais pas lui dire la vérité comme même... Si ?

- Juste ça..? Dit il en se rapprochant encore plus de moi.

J'acquiesce de la tête. Il se rapproche un peu plus près de moi, il se tient juste devant moi. Je baisse la tête. Il ne va plus jamais me parler comme avant c'est sur !

Nous restons plusieurs minutes comme ça, sans dire un mot et sans bouger.

- Ok... Lâche-t-il enfin.

Ok ? C'est tout ? Bon en même temps je m'attendais à quoi ! Je suis sûre qu'il va partir manger maintenant...

Mais contre toute attente, il se rapproche de moi et soulève ma tête avec ses doigts. Je le regarde tout comme lui me regarde avec ses yeux noisettes plein d'envie. Lui et moi voulons la même chose...

Il rapproche son visage de moi quand Rachel débarque en courant.

- Ils vous cher... Euh... Non rien en fait, faites comme si je n'étais jamais venue ! Dit elle gênée.

Je me sépare de Jacob et rougis.

- Tu... Tu voulais dire quoi ? Demandais je timidement.

- Bah vous devez aller manger...

Jacob se met en marche pour la cantine et je le suis derrière avec Rachel qui ne cesse de me regarder avec un sourire au lèvre.

Il est maintenant 15h et le prof de notre prochain cours, qui est aussi le dernier, est absent. Une fois sortie du lycée je me précipite pour demander à Rachel de rester avec moi.

- Rachel tu veux qu'on aille faire du shopping ?

- Désolée je peux pas, je dois aider ma mère... Explique-t-elle avec un faible sourire.

BeverlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant