"Chapitre 3 : Nouveau départ"

84 13 24
                                    

*Point de vue d'Emily*

Cette année je reprend ! J'ai envie de le crier sur tous les toits mais après les autres vont dire que je me la "pète". Ça me fait rire.

Quand on annonce mon nom et celui de Beverly Carten je réfléchis de suite à qui c'est. Carten, Carten, Carten... Ça me dit grave quelque chose mais quoi... Ah si ! C'est le nom du démon qui avait battue mon père. Enfin plutôt le nom de son père ! C'est cool y'aura du challenge ! Et puis je veux venger mon père ! Je parie qu'elle tremble déjà de savoir qu'elle est contre moi ! Ça me fait rire !

D'un coup je reviens à la réalité et je vois que tout le monde me regarde. Qu'est ce que j'ai fait ? Ils ont tous l'air étonné. Ils sont sûrement en mode : "OMG ! Elle va participer cette année". Je lâche un rire, je sais que tout le monde m'entend mais je suis trop drôle ! Je me fais rire toute seule et alors ? C'est grave ?

Je vais aller au lycée d'Ortega à San Francisco. San Francisco ?! C'est génial pour recommencer ! En plus les maisons là bas sont trop belle et grande ! J'ai juste trop hâte de botter le cul de cette Beverly !

*Point de vue de Beverly*

Bon le seul point positif de tout ça c'est que je vais à San Francisco. C'est sympas comme pays et puis il paraît que les maisons sont top ! Je m'imagine une grande maison avec une cuisine américaine, un salon avec une grande télé, une chambre géante avec mon bureau et mon lit au centre ! La salle de bain j'imagine une douche à l'italienne, les murs dans des tons beige et chocolat !

Je m'emballe peut être un peu mais bon vu l'ange que j'ai en face, j'espère au moins avoir une belle maison ! Il paraît que les gens sont gentils a San Francisco, à part les délinquants bien sûr !

- A quoi tu penses ? Me demande Katrina.

- Eh bien, à ma maison que je vais avoir et à la ville de San Francisco !

- Ah ouais ! Je suis sûr que tu vas t'éclater ! Cria-t-elle un peu trop fort donc je lui dis des gestes pour lui dire de parler moins fort.

- J'espère.

- Moi j'en suis sur ! Murmura-t-elle.

Je lui répondis par un petit rire. J'adore comme elle est toujours positive ! Ça me remonte le moral quand j'en ai besoin ! C'est peut être ça son truc en plus...

Soudain un alarme sonne, ça veut dire qu'on doit aller à notre nouvelle maison donc pour moi à San Francisco ! Avec Katrina on se regarde parce qu'on sait qu'on se reverra pas avant longtemps. Surtout qu'elle va en France donc on pourra pas se parler ! On se fait un câlin et on se téléporte...

J'arrive devant une maison, elle est plutôt jolie mais semble petite. Je me dirige vers la porte en métal noir arrondi en haut, avec du verre opaque en rectangle au centre. Je prend la poignée et je rentre.

Elle est beaucoup plus grande de l'intérieur ! Et elle est plutôt comme je l'imaginais, il y a une cuisine bleu marine ouverte sur le salon qui est plutôt simple. Les murs sont blanc et gris, un grand canapé gris foncé est placé au centre de la salle en face d'un écran plat plutôt... Pas mal !

Il y a un porte coulissante qui mène à une douche simple, les couleurs sont bleu clair et blanc avec des meuble en bois. C'est vraiment magnifique, cette salle est mieux que je l'imaginais ! Quand j'entre dans ma chambre, je vois un grand lit de places au centre de la pièce. A ma droite il y une grande armoire marron, simple. A coté de mon lit, il y a une table de chevet avec une petite lampe grise et un tiroir. Je l'ouvre et vois les clés de la maison.

BeverlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant