*Point de vue de Beverly*
Devant moi se dressait Ashley, toute sourire. Merde qu'est ce qu'elle fait là ! Je dois absolument voir ce que fait Emily j'ai pas que ça à faire. J'espère que je vais m'en débarrasser vite. C'est pas très sympas mais j'ai des personnes à sauver moi !
- Ah t'es là ! S'exclame-t-elle.
- J'avais un espèce de rendez vous avec Dylan.
- Sérieux ?! Il s'est passé un truc ? Cri-t-elle.
- Non à part que je mange avec lui demain. Souriais je.
- J'en reviens pas !
- Sinon comment t'as su que j'habitais ici ? Demandais je.
- Ah ça ! C'est Jack Ross qui me l'a dit. M'explique-t-elle.
- C'est qui ?
Je ne l'avais pas vu sur la liste des lycéens. Comment il savait où j'habitais !
- Son frère dit qu'il t'avait croisé.
Le seul enfant que j'ai croisé depuis mon arrivé était celui qui était rentré chez Emily... C'est lui ? Pourquoi je me pose la question ! Bien sur que c'est lui, qui ça pourrait être d'autre !
- Ah... Ecoute j'ai des choses à faire alors est ce que tu pourrais... partir ? Demandais je timidement.
- Oui t'inquiètes ! Je voulais juste voir ta maison ! S'exclame-t-elle.
- Merci.
Elle part. Quand je ne la vois plus dans le quartier je décide d'aller voir Emily. Où pouvait elle être ? Chez elle ? Non ça m'étonnerai... J'ai vu qu'elle avait tenté une approche avec Catlyn Crohs. C'est sûrement sa prochaine victime...
Je vais alors devant chez Catlyn. Je regarde dans le jardin mais il y a personne. Peut être que je m'étais trompée, Emily ne vise pas Catlyn... Bon maintenant que j'y suis je regarde ce qu'elle fait.
Je regarde par la fenêtre et je vois qu'elle est sur son canapé avec Jacob Davis. J'ai entendu parler que son père paye Davis pour la protéger. Ils ne se disent rien. Et pas d'Emily au alentour.
Soudain une voiture se gare et Jacob dit quelque chose. Je me cache pour ne pas que le père de Catlyn, Daniel, me voit. Il entre et Jacob, enfin je suppose, sort. Une voiture démarre et je ne vois plus Jacob dans la maison. C'était donc bien lui qui était sorti.
Catlyn et Daniel échange deux phrases et elle monte dans sa chambre. Je sens comme une présence derrière moi d'un coup.
- C'est incroyable comme à chaque fois que je vais te rencontrer tu seras en train de regarder par une fenêtre ! Dit une voix que je connaissais très bien.
- C'est dingue comme à chaque fois que je vais te rencontré tu seras toujours aussi agréable. Dis je sarcastiquement.
- C'est dommage pour Diane... Elle était plutôt sympas... Lâche Emily.
- Je te crois pas. Répondis je froidement.
Elle n'aurait comme même pas tuer Diane ! Elle est importante pour qu'elle garde sa réputation.
- Tu verras demain.
- Oui on verra demain. De toute façon il faudrait vraiment être stupide pour le faire. Dis je.
Elle me tourne le dos et s'en va. Il me reste alors plus qu'une chose à faire ; aller voir Jack Ross. Par la même occasion je suis Emily qui habite presque en face. Elle ne fait rien de spécial pour mon plus grand bonheur !
VOUS LISEZ
Beverly
Teen FictionBeverly est un démon, elle doit donc protéger les humains contrairement à ce qu'on peut penser. Cette année elle est contre Emily, un ange très compétant. Dans le lycée qu'elle doit protéger, il y a comme dans tous les lycées, des populaires, des r...