"Chapitre 7 : La prochaine cible ?"

9 0 0
                                    

*Point de vue de Beverly*

Alors ! Qui peut être la nouvelle cible d'Emily ?
Il reste :
Charlotte Jonas, 17 ans, 9 âmes pour la compétition.
Dylan Kils, 18 ans, sûrement beaucoup d'âmes vu que ce n'est pas précisé !
Elie Mitch, 18 ans, 6 âmes pour la compétition.
John Riaise, 17 ans, 8 âmes pour la compétition.

A qui elle allait s'attaquer ? Je ne pourrais pas le deviner comme ça, il va encore falloir que je la surveille et la suive demain. De toute façon on travaille ce soir ce qui va me permettre de garder un œil sur elle.

J'aimerais aussi rencontré John Riaise et Charlotte Jonas vu que ce sont les seuls que je n'ai pas rencontré. Peut être que je pourrais apprendre des choses et donc prendre de l'avance sur Emily !

Je me prépare donc pour aller travailler. Je me maquille légèrement et pars en direction du café.

Arrivée là-bas, Emily y est déjà. Tant mieux, je pourrais la surveiller. Je vais me changer pour être dans l'uniforme et rejoins Daisy derrière le bar.

Depuis quelques semaines on fonctionne comme ça : Emily prend les commandes et sert les clients, je prépare les cafés ou les boissons et Daisy encaisse. Moi ça me va, j'aime bien faire ça.

Je garde toujours un œil sur Emily quand elle parle aux gens. On ne sait jamais ! Il y a beaucoup d'étudiants qui viennent alors je me méfie de ce que dit Emily, si elle parle d'un rendez-vous douteux ou d'autres choses qui pourraient m'intéresser.

C'est devenu ma routine tous les soirs dans la semaine, me changer dans les vestiaires, faire des cafés, surveiller Emily, me changer et rentrer chez moi. En plus je suis assez bien payée donc je suis ravi de ce poste !

Mes journées sont assez monotones finalement. Ça ne me dérange pas plus que ça puisque finalement mon but est juste de protéger les étudiants.

Je crois que c'est l'année où je me suis le plus concentré sur la compétition. Savoir qu'Emily est ma rivale me met un stress supplémentaire dans ce concours et ne voulant pas échouer je ne pense qu'à ça.

Les autres années j'allais plus souvent à des fêtes ou en tout je m'amusais pendant les fêtes, j'avais réussi à me faire deux ou trois amis avec qui je m'amusais assez bien, mais cette année c'est juste la compétition qui m'importe. Alors bien sûr je me suis fait des amis avec qui je m'entends bien mais ce n'est pas pareil.

Il était maintenant 20h et le café fermait ses portes. Je finissait alors de nettoyer les tables avec Emily pendant que Daisy s'occupait du bar. On ne se parlait pas, on se contentait d'essuyer les tables avec nos chiffons. Emily brisa ce silence.

- Tu as peut être gagnée avec Catlyn mais ce n'est pas fini.

Je levais mon regard vers elle, vu qu'elle avait fini la dernière table elle partit se changer. Je me dépêchais de finir ma table pour moi aussi enlever l'uniforme du café.

En me dirigeant vers les vestiaires je la vois partir. J'ai vaguement entendu une conversation avec une fille de notre classe où elle disait vouloir lui parler chez elle. Je me dépêchais donc de ma rhabiller pour la suivre.

Je salue Daisy avant de partir et cours pour rattraper Emily. Je la suivis discrètement jusqu'à chez elle. Effectivement la fille était là et l'attendait.

Emily regarda autour d'elle pour s'assurer qu'il n'y est aucun témoin. Je me rapprochais donc pour qu'elle me voit et donc annulé ses plans, ce qu'elle fit.

Je n'entendis pas son excuse mais la fille partit. Avant de rentrer chez elle, elle me lança un regard noir pour me faire comprendre que je l'énervais. Moi au contraire je souris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BeverlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant