*Point de vue de Catlyn*
J'ouvre les yeux lentement. J'ai mal à la tête ! Qu'est que ce que j'ai fait hier soir ? Ah oui c'est vrai ! J'ai bu... mais attendez ! La dernière chose que je me rappelle c'est... moi qui dors dans les bras de Jacob !
Je... je m'étais pas endormie avec lui..? Alors pourquoi il n'est pas la ? Mais je suis conne ! Il est partit pour pas que mon père le voit !
Oh la catastrophe ! Je me rappelle de mes paroles ! "T'es à moi elle a pas le droit !" Non mais qu'est ce qu'il m'est passée par la tête ! "Un ami très proche", j'ai osé lui dire ça ?!
Pff... Bon au moins il a plutôt bien réagi... Si ça trouve lui aussi ? Peut être que lui aussi il m'aime bien ? Bon faut que j'arrête de dire n'importe quoi ! Je crois que je suis encore un peu bourrée !
Je descends des escaliers et entre dans la cuisine. Et merde y'a mon père... J'espère qu'il ne va pas me parler !
- Ça va ma chérie ? Demande-t-il.
Putain fait chier ! Il était vraiment obligé !
- Oui tout va bien. Souris je.
Il me sourit aussi. Bon il a pas l'air de se douter de quelque chose...
- Au faite demain Jacob et son frère viennent dormir ici. Explique-t-il.
- Ah bon ? Ok.
- Oui et je compte sur toi pour pas faire n'importe quoi !
J'acquiesce de la tête et monte me doucher. Bon ça aurait pu être pire ! Avant que j'entre dans la salle de bain mon frère m'interpelle. Il est à moitié endormi et fait traîner son doudou derrière lui. Je le trouve trop mignon quand il est comme ça !
- Pourquoi t'étais pas là hier ? Demande-t-il subitement.
- Mais si j'étais la ! Mentis je en faisant des gestes inutile.
- Ah...
Il ne me prête pas plus d'attention et descend les escaliers à sa manière... En glissant sur les fesses. Bon écoutez il fait toujours ça !
Ça fait au moins dix minutes que j'attends Jacob. J'ai pas tellement envie qu'il me parle de hier soir mais le connaissant il va sûrement tout faire pour me le rappeler...
J'entends sa voiture se garer. Je commence à stresser... Je suis sûre que j'ai été ridicule ! C'est la catastrophe ! Faut que je me cache ! Il ouvre la porte et rentre un sourire aux lèvres. Je me dépêche de sortir et de monter dans sa voiture pour éviter qu'il me parle.
Quand je suis dans sa voiture je me tourne du côté fenêtre pour ne pas qu'il me regarde. J'ai trop honte ! Il entre, s'assoit et démarre. Je sais pas quoi dire ! Je suis un peu en panique.
- Alors comme ça on est des amis proches ? Rit il.
Ça y est ! Ça commence !
- Bah vu qu'on est ensemble tout le temps oui on est assez proche...
- C'est pour ça que d'après toi, je cite "T'es à moi elle a pas le droit!" !
VOUS LISEZ
Beverly
Fiksi RemajaBeverly est un démon, elle doit donc protéger les humains contrairement à ce qu'on peut penser. Cette année elle est contre Emily, un ange très compétant. Dans le lycée qu'elle doit protéger, il y a comme dans tous les lycées, des populaires, des r...