"Chapitre 2 : Retour"

124 13 17
                                    

*Point de vue de Beverly*

J'avance sur le chemin de dalles. Je vois plein d'Anges et de Demons autour de moi. Et oui c'est la rentrée !

Je regarde le bâtiment qui me fait face, il y a des statues d'Anges à droite, et des gargouilles à gauche. Ce bâtiment est très vieux, il date sûrement du moyen âge. J'adore son style gothique c'est plutôt classe comme "école".

Lorsque je passe la porte d'entrée je sors mes cornes et mes ailes. De mon dos sort deux grandes ailes de chauve-souris bordeaux et de mon crâne deux cornes noires à la base et rouge au bout. Je vois plein de d'autres Anges et Demons faire de même.

Je me mets à attendre mon amie Katrina. D'un coup je sens des mains sur mes épaules.

- BOUH !

Voilà c'est elle, quand on parle du loup ! Je me retourne en rigolant, elle sait très bien que je n'ai peur de rien mais elle essaye tout le temps de me faire peur !

Une fois elle avait mis des araignées dans mon casier. Récemment elle s'est rendu invisible pour me faire croire qu'il y avait un fantôme. Il y a aussi une fois où elle m'avait obligée à regarder plein de films d'horreurs ! Enfin bref je vais pas tout vous raconter sinon on en a pour longtemps.

- Katrina je sais que c'est toi ! Dis je toujours en rigolant.

- Jamais tu auras peur toi ! Dit elle aussi en rigolant.

- Comme si tu ne le savais pas.

- Bon on y va je suis trop impatiente là !

- Ouais t'as raison.

Je la suis jusqu'à une grande porte en chêne. Mais quand je dis grande c'est vraiment grande ! Surtout qu'avec mes 1m56 je me sens encore plus petite !

On ouvre la porte et la on voit plein de Demons, chacun à sa chaise. On trouve vite une place et attend. Quelques temps après la cérémonie commence.

- Bonjour à tous ! Dit notre vieux maître, le plus fort de sa catégorie ! Il y a plein de légendes sur lui.

- Bonjour. Lui répondent tous les Demons en chœur.

- Bienvenue pour cette nouvelle année qui commence ! Je vais vous appeler un par un et vous dire le nom de votre Ange rivale.

On entend plein de chuchotement. Tout le monde se tait quand il commence à appeler. Plein de noms passent mais toujours pas le mien ni de personne que je connais. Quand d'un coup j'entends le nom de mon frère.

- Jimmy Carten vous serez contre l'ange Jane Milo. On compte sur vous pour que vous la battiez.

Cette ange est plutôt dure à battre mais dans notre famille on se laisse pas aller si facilement ! Alors je suis plutôt sereine pour lui. D'autres de noms passent, des gens que je connais sont énumérés et ils tombent tous contre des Anges plutôt facile.

- Katrina Clane vous serez contre l'ange Gabriella Horten. Soyez à la hauteur de votre famille !

Je la regarde et je lui souris, je sais pas trop si cette Ange est forte ou pas mais je ne doute pas de mon amie !

- Beverly Carten vous serez contre l'ange...

Pourquoi il s'arrête et je vois qu'il murmure avec le jury.

*Point de vue du jury*

- Pourquoi cette ange est sur la liste ! Elle avait été enlevée parce qu'elle était trop forte et qu'elle enfreignait les règles ! Dit le maître.

- Oui nous savons, mais il manquait un élève ! Répond un membre du jury.

- Et alors ?!

- Alors le seul remplaçant ou plutôt la seule remplaçante était elle ! Chuchota un autre membre du jury.

- Mais voyons c'est de la folie !

- Il y a des règles monsieur et vous les connaissez très bien !

- Oui...

*Point de vue de Beverly*

Je les vois parler et ils n'ont pas l'air d'avoir une conversation joyeuse ! Je commence à stresser, qu'est ce qu'il y a de si grave !

- Beverly Carten vous serez contre l'ange... Je vois qu'il regarde une dernière fois le jury. Vous serez contre l'ange Emily Thorns. Je vous souhaite bonne chance, il vous en faudra !

Je reste bouche bée, cette ange enfreignait les règles c'est pour ça qu'elle avait été exclu de la compétition ! Comment je vais faire ?! C'est pas possible ! Je me retourne vers Katrina qui me fait un grand sourire.

- Qu'est ce qui ne va pas Beverly ? Me demande-t-elle l'air inquiet.

- Katrina tu ne connais pas cette ange ?! Criais je un peu trop fort puisque plusieurs personne nous regardaient.

- Bah non qu'est ce qu'elle a de différent ?

- Il y a plus de 3ans elle avait été retiré de la compétition parce qu'elle enfreignait les règles ! Elle n'a jamais perdu !

- Mais toi, tu es forte tout va bien de se passer. Me répond elle calmement avec un grand sourire.

- Non Katrina je suis pas aussi forte qu'elle ! Dis je en mettant ma tête dans mes mains.

- Je te connais et je te fait confiance. Tu vas y arriver !

Je la regarde et je lui souris. Ça me fait plaisir mais en même temps je sais que je suis foutue ! Je vais pas abandonner, je vais même tout faire pour l'empêcher de gagner. Je sais que ça sera pas facile mais pour une fois, il faut que je crois en moi.

Tous les Demons ont été appelé, ils quittent donc tous la salle. Mais moi je vais aller voir le maître pour lui demander pourquoi cette ange !

- Maître ? Dis je, ce qui le fit sursauter.

- Oui ? Beverly.

- Pourquoi cette ange ! Demandais je froidement et en même temps légèrement inquiète.

- Parce que... Parce que tu peux y arriver ! Je comprends qu'il ment vu son intonation.

- Non je veux la vrai raison...

- Je ne le savais pas avant de voir son nom en face du tien... Il ne me regarde pas.

- Alors pourquoi ? Dis je froidement. Je veux à tout prix savoir.

- Parce qu'il manquait un ange et les règles sont les règles ! Un ange qui est absent doit être remplacé. Sauf que le seul remplaçant... C'est elle.

Je savais pas quoi dire. Je sors donc de la salle sous les yeux du jury et du maître.

***************

Voilà le deuxième chapitre !

Le prochain segment que je sortirai ne sera pas un chapitre parce qu'il faut juste que j'explique quelques trucs qui sont plus ou moins important. Je vous conseille donc de le lire, il sera court de toute façon.

Aussi comme vous le savez il y a 2 semaines c'était la rentrée, donc pour l'instant je n'écris plus vraiment. Vu que je n'écris plus les chapitres vont tarder. Je vous sors comme même ce chapitre pour vous prévenir et pour vous faire, en quelques sortes, patienter.
Enfin bon voilà !

Pensez vous que Beverly sera à la hauteur ?

Bisous !!

BeverlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant