Catlyn : Complicités ?

29 4 0
                                    

*Point de vue de Beverly*

J'attends impatiemment la réponse de Daisy.

- Vous avez toutes les deux été à la hauteur. Continuait elle.

Elle veut en venir où ?

- Le choix a été dur... Même trop dur ! Par conséquent nous vous engageons toutes les deux ! Sourit elle.

Quoi ?! Mais c'est super pour moi enfaite ! Je sais que Emily ne fera de mal à personne après les cours ! Je suis sur qu'elle est dégoûtée.

- Merci beaucoup Daisy ! Dis je.

- Merci à vous ! Vous nous avez bien aidé et on espère que vous allez continuer comme ça !

Emily reste silencieuse. Je lui lance un sourire narquois et elle me lance un regard noir. Je suis super contente, finalement c'était une super journée pour moi ! Mais à mon avis pas pour d'autres !

*Point de vue d'Emily*

C'est une blague la ?! Elle se fout de ma gueule ?! Elle doit choisir entre elle ou moi mais pas les deux !

- Merci beaucoup Daisy ! Dit Beverly.

- Merci à vous ! Vous nous avez bien aidé et on espère que vous allez continuer comme ça !

Je ne dis rien, j'étais énervée... Beverly me lance un sourire narquois, un sourire de gagnante. Je la fusille du regard. Je sais très bien que ça l'arrange ! C'est la pire journée qui pouvait m'arriver !

*Point de vue de Jacob*

Ça fait quelques minutes que Catlyn s'est endormie. Je me demande vraiment si Harry va tenter quelque chose cette nuit... Harry et moi on se connaît depuis longtemps maintenant... J'avais 13 ans quand je l'ai rencontré.

*Flashback*

Ma mère est vraiment obligée de m'amener au parc avec mes grands-parents et mon frère ? J'aime bien cette endroit, mais seulement avec mes amis !

Je marche devant mes grands-parents, ma mère et mon frère, même loin devant. D'un coup je prends un ballon dans la tête.

Je vais tuer celui qui a fait ça ! Je me retourne et vois une fille qui doit avoir mon âge. Elle est vraiment belle...

- Oh je suis désolée ! S'exclame-t-elle paniquée.

Je ne dis rien, juste je l'admirais.

- T'es la ? Dit elle en secouant sa main devant mon visage.

- Oui. Mais ne t'inquiètes pas c'est pas grave ! Souriais je.

- Mais j'ai du te faire mal !

- Non ça va.

- Bah alors... Tu veux venir jouer avec moi et mon frère ? Rougit elle en pointant du doigt un garçon qui doit sûrement avoir 17 ans.

- Ouais je veux bien !

- Oh super ! Tu vas voir mon frère est sympas, il s'appelle Harry et moi c'est Louise ! Dit elle toute contente.

*Fin du flashback*

C'est comme ça que j'ai rencontré Harry. Après on s'est revu et c'est devenu un vrai ami pour moi. Louise et moi aussi on s'est revu, on est même sorti ensemble. Mais ça n'a pas duré.

Je regarde Catlyn dormir, elle est vraiment belle... Elle me fait un peu penser à Louise.

Je décide de me lever pour aller boire un verre d'eau. J'arrive à la cuisine et me sers de l'eau. Lorsque je remonte dans la chambre à Catlyn, celle ci se trouve réveillée devant moi.

BeverlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant