*Point de vue de Catlyn*
À part les deux nouvelles il ne s'est rien passé aujourd'hui. Donc c'est toujours aussi chiant. Ah si ! Quand Dylan a aidé la nouvelle. Bon c'est bon il l'a juste aidé ça veut rien dire...
Je rentre chez moi et je vois mon père sur le canapé en train de lire son journal. Mon père fait des trucs pas très bien mais grâce à ça on est riche, alors je lui demande rien sur son travail.
Je vois qu'il y a quelque chose qui le préoccupe, mais il me dit rien alors je monte dans ma chambre. Avant que j'ouvre la porte mon frère me saute dessus.
- Cat ! Cri-t-il.
- Michael lâche moi ! Criais je.
Il me lâche mais me suit dans ma chambre. Je l'aime mais putain il est collant !
- Pourquoi tu vas pas dans ta chambre ? Dis je fatiguée.
- On fait un jeu ?
Je le regarde dans les yeux. Ça va que je suis pas énervé sinon je lui aurai claqué la porte au nez !
- Va cherché celui que tu veux. Souriais je.
Il était trop content. Il partit en chantonnent, chercher un jeu. Il me rejoint quelques minutes après et on se met à jouer sur mon lit. Environ vingt minutes après mon père nous appelle pour manger. Je descend donc avec mon frère.
On commence a manger mais je vois que mon père est préoccupé par quelque chose.
- Ma chérie, a partir de maintenant tu auras un "garde du corps". Me dit-il.
- Quoi ?! Dis je les deux yeux grand ouvert.
- Une fille de ton lycée s'est faite agressée à la sortie, alors je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. Tu seras donc protégée par un garçon de ton âge qui sera dans ta classe. Il te suivra partout et te ramènera a la maison tous les soirs. M'explique-t-il.
- C'est une blague ! Je suis pas une gamine je sais me défendre. Criais je de colère tout en me levant.
- C'est pour ton bien et tu n'as pas le choix ! Cri-t-il en se levant.
Suite à ça je me rassis. Quand mon père est comme ça c'est qu'il est vraiment énervé et il ne faut pas le chercher.
- Demain matin il viendra donc te chercher. Rajoute-t-il plus calmement.
J'étais tellement énervée que je ne lui répondis pas. Personne ne s'en prendrai à moi voyons ! Ils ont trop peur de mon père !
Je finis mon assiette et, même si le repas n'était pas fini, je marche vers ma chambre tout en râlant. Finalement, je m'endors tellement je suis fatiguée.
Le matin mon réveil sonne ce qui me réveille, toujours de mauvaise humeur a cause de la veille au soir. Je me prépare et, comme m'avait prévenue mon père, un gars m'attendais dehors près d'une voiture.
Il semblait, effectivement, avoir mon âge et contre toute attente il était vraiment beau... Qu'est ce que je dis la ! Il va me suivre toute la journée comme un chien !
Il relève la tête vers moi mais je passe à coté de lui sans lui prêter attention. En deux temps, trois mouvements je me retrouve dans la voiture coté passager et il démarre. Ce fut le silence pendant plusieurs minutes.
- T'es pas obligé de faire ça. Dis je froidement.
- Si, ton père me l'a ordonné.
VOUS LISEZ
Beverly
Teen FictionBeverly est un démon, elle doit donc protéger les humains contrairement à ce qu'on peut penser. Cette année elle est contre Emily, un ange très compétant. Dans le lycée qu'elle doit protéger, il y a comme dans tous les lycées, des populaires, des r...