Catlyn : Fini ?"

3 0 0
                                    

*Point de vue de Catlyn*

Je me réveillais doucement. Qu'est ce qu'il s'était passé ? J'étais dans mon lit, le soleil me chatouillant le visage. Sur ma chaise de bureau était assis un Jacob endormi. Qu'il était beau quand il dormait !

Je me redressais doucement. Je me souvenais avoir tué Harry et m'être évanoui peu après être sortie de cette usine de malheur ! Jacob avait dû me ramener chez moi.

Soudain je paniquais. Les battements de mon coeur s'accéléraient et je descendais du lit. Où était mon père ? Était il revenu indemne ? Je réveillais précipitamment Jacob.

Il ouvra les yeux lentement.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda-t-il d'une voix endormie.

- Où est mon père ? Il est revenu ? Est ce qu'il va bien ?

Il se réveilla un peu plus et passa sa main sur son visage essayant sûrement de se remémorer ce qu'il s'était passé. Il essaya de se lever mais ses blessures l'en empêchèrent. Il écarquilla les yeux comme si il venait de se rappeler de tout.

- Toi tu vas bien ? Je me souviens t'avoir ramené alors que tu t'es évanoui.

- Oui, mais mon père ? Est ce qu'il va bien ? Demandais je paniquée.

- Je... Je sais pas mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Me sourit il doucement.

J'étais toujours inquiète mais il avait réussi à me calmer légèrement. Je me rendais compte qu'il était vraiment blessé et que je devais le soigner. Je me dirigeais donc vers la salle de bain.

En sortant dans le couloir je croisais Michael qui me sauta dans les bras. Mes blessures me firent mal et je fus obligé de le lâcher.

- Catlyn ça va ? Où est papa ? Demande Michael inquiet.

- Oui ça va ne t'inquiète pas. Et papa va sûrement pas tarder à revenir. Souriais je pour le rassurer.

- Tu étais où ? Papa s'est beaucoup inquiété quand tu n'es pas revenu !

- C'est... C'est compliqué ! Mais pour l'instant je dois soigner Jacob.

- Jacob ? Il est revenu ? Il s'est fait mal ? Me questionne-t-il.

Je secoue la tête pour lui dire que oui et lui pointe ma chambre du doigt.

- Ne lui saute pas dessus il s'est fait très mal.

Il acquiesce et accourt vers ma chambre. J'en profite pour rentrer dans la salle de bain et ramener tout ce qu'il faut. Quand je reviens ils ont tous les deux le sourire. Il s'apprécie beaucoup et ça fait plaisir à voir.

- Et la j'ai combattu plein de méchants et quand j'étais pas bien c'est ta sœur qui m'a sauvée ! Raconte Jacob, en modifiant un peu la réalité, à mon frère.

Michael tourne la tête vers moi la bouche grande ouverte.

- Tu as sauvé Jacob ? T'es trop forte ! Sourit il fier de moi.

Je me ressouvenais du cadavre au sol avec son sang qui se répandait sur le béton. Mon cœur se serra. Je ne devais pas pleurer devant Michael, il s'inquiéterait.

- Oui et Jacob m'a sauvée aussi. Dis avec un faux sourire et une forte envie de pleurer.

- Michael, il faut que je parle avec ta sœur. Ça ne te dérangerait pas d'aller jouer un peu dans ta chambre en attendant ?

Michael acquiesça et sortit de la pièce en prenant soin de fermer la porte. Dès que la poignée se relâcha, je m'effondrais.

- Catlyn dis toi que c'était pour la bonne cause ! N'importe qui aurait voulu tiré dans cette situation ! Tu as été très courageuse. Me rassure-t-il.

BeverlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant