Ana
« Tu parles sérieusement ? Il me demande, l'air perplexe.
- Je veux juste savoir, si embrasser est un acte sexuel. J'ajoute, vraiment mal à l'aise.
- Bon, reste ici. Je vais t'acheter un plaid et un anti douleur plus fort. Tu as perdu beaucoup de sang, t'es probablement entrain de planer. » Répond le garçon calmement, bien que l'intensité de son regard ne faiblisse pas.
J'hoche la tête, et m'enfonce un peu plus dans le siège pour dissimuler ma gêne dans l'obscurité. À l'avant, je l'entends s'activer, réunissant ses affaires pour quitter la voiture. Mais il finit par hésiter, m'observant du coin de l'oeil visiblement partagé sur l'idée de me laisser seule.
« Je serai pas long. Alors s'il te plaît, ne t'attire pas d'autres problèmes. L'intonation de sa voix est étrange, presque suppliante. Il s'inquiète vraiment.
- Promis. » J'essaie d'être convaincante, mais je gémis la dernière syllabe sous la douleur qui écrase mon diaphragme.
Prêt à sortir, je l'interpelle dans un petit rire :
- De nous deux, c'est toi qui vas attirer l'attention avec des lunettes de soleil en plein hiver.
Amusé, il se penche vers moi un instant pour m'interroger sans jamais se départir de son air narquois :
- Parce qu'un inconnu aux yeux rouges ne risque pas d'attirer l'attention selon toi ?
Je pince mes lèvres en acquiesçant d'un faible hochement de tête, timide. L'intensité de son regard me brûle les joues, alors qu'il s'éloigne en riant doucement, victorieux.
Une seconde passe lorsque le claquement de sa portière m'informe directement que je suis définitivement seule. Le voyant rouge de l'alarme s'illumine dans la seconde qui suit, et me rassure automatiquement. Il a bien verrouillé la voiture. Soulagée, un long soupire s'échappe d'entre mes lèvres, même si l'envie de m'enterrer vivante me traverse l'esprit.
Pourquoi je lui ai demandé un truc pareil, surtout à lui. Damien a bien précisé, vierge de tout acte sexuel. Sans pour autant en définir le sens. Embrasser, est selon moi, un acte hautement symbolique. Mais penser qu'un simple baiser puisse résoudre ce problème reste naïf.
Cinq minutes passent lorsqu'un étrange bruit provenant de l'extérieur, se répercute sur la vitre de ma portière et attire mon attention.
Persuadée que Nathan est de retour, je ne peux pas réprimer mon envie de sourire à mesure que j'essaie de me redresser le plus lentement possible pour ne pas accentuer ma douleur.
Après un dernier effort, je parviens à me hisser maladroitement sur le siège, pour découvrir non pas un beau jeune homme d'une vingtaine d'années, mais un vieil homme qui toque à ma fenêtre à l'aide d'une bouteille d'alcool déjà bien entamée.
- Dis jolie nana, viens me tenir compagnie dans mon camion, j'ai froid tout seul. Il accompagne sa proposition, d'un clin d'oeil plus que suggestif qui me fait froncer les sourcils.
La lumière des lampadaires n'est pas suffisamment forte pour bien éclairer son visage qui se trouve être à contre-jour, alimentant considérablement l'étrangeté de cette situation.
Son large sourire me laisse découvrir des dents abîmées, jaunies probablement à cause des cigarettes qu'il doit s'enfiler à longueur de journée dans son camion.
- Tu ressembles vraiment à mon ex femme ! Il s'esclaffe bruyamment, bien que son rire ne se transforme en une toux grasse qui le fait postillonner sur ma vitre.
VOUS LISEZ
Tome 2 Ω Sang-Mêlé Ω Vengeance
FantastiqueTôt dans la matinée, une jeune femme blonde aux yeux bleus faisait son jogging quotidien dans le plus grand parc de New-York. Et c'est plus motivée que jamais qu'elle s'élançait sur la dernière ligne droite. Une musique entraînante envahissait ses o...