chapitre 1

14.6K 503 12
                                    

"PDV Nina"

Hello, moi c'est Nina j'ai 17 ans j'habite sur la "planète fantôme", je suis blonde au yeux bleu et je suis une louve. Ma louve est blanche et elle a deux trait au niveau du front, et a aussi les yeux bleus . Ma louve est trés forte et musclée car je suis fille d'alpha. J'ai un frère Thomas, et un père Éric très protecteur et une mère, Céline très attachante et sympathique. Mon lycée est réservé aux loups parce qu'il y a que des loup la où je vis c'est un peu normal mais bon c'est a trois heures de chez moi mais comme je suis une louve, d'alpha en plus je cours assez vite. Aujourd'hui on est dimanche et demain c'est les cours malheureusement. Mes deux meilleures amies, Sarah et Inès sont sympas. Elles ont toutes les deux trouvées leurs "âmes-sœur" mais pas moi enfait je m'en fou un peu. Nous et notre meute vivons dans les bois comme chaque loup d'ailleurs mais bon. Je devrais prendre la place de mon père en tant qu'alpha mais je n'ai pas trop envie personnellement. Mon frère a une petite-amie mais ce n'est pas son âmes-sœur.bon bah voilà maintenant il est "19h17"et je vais allé manger un bon et beau morceaux de viande. Une fois fini je monte dans ma chambre fait mes devoirs qui me reste et me dirige vers ma salle de bain personnelle et fait ma douche. Celle-ci fini je mets mon pyjama, mets mon réveille, et me couche.

Voilà voilà c'est ma première histoire et j'espère qu'elle vous plaira😶😊😘!!!!!!

Loup Et Louve ¤TERMINɤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant