"PDV Nina"Mon corps maintenant lourd, froid et presque sans vie est couché sur la terre du territoire ennemis. J'entends encore les hurlements, les grognements et les coups des loups qui se battent mais aussi ceux de mon chère frère et de mon âme-soeur me criant de ne pas laisser tout seules, que seule moi pouvait les consoler quand ils sont tristes. Jim me disait que je serais une très bonne mère pour nos enfants et Thomas me disais qu'il avait trouvé son âmes-sœur et que j'allais devenir Tata. Et puis plus rien. Le noir total. Encore et toujours moi. Je me sentais aller dans un autre monde mais d'un côté j'avais une chance de survivre. Je me disais bien comment Jim pouvait être la. Il se battait peut-être près d'où j'étais.
Je me lève sans aucun efforts. Je sors du lit. Je ne sais ni ou j'étais ni comment mais c'était tous blanc pas même une route petite trace de gris claire ou je ne sais quoi mais c'est vraiment tous blanc et apaisant. Plus de sang. Plus de cris. Plus aucun soucis. Je cherche une sortie et trouve une porte qui bien-sûr est blanche. On ne pouvais d'ailleurs pas l'apercevoir mais grâce à la poignée argenté je pus la voir. Je l'ouvre et vois mes parents je m'approche d'eux et mon père commença la discution:
Papa: coucou ma chérie. Ne t'inquiète pas nous allons tous t'expliquer.
Moi:ok mais... ou sont les autres?
Papa:je vais t'expliquer. Donc déjà promet moi que tu ne va pas pleurer ok??
Moi:ok je te le promet .
Papa:donc je commence. Nous..... nous sommes... morts je suis tellement désolé ma chérie. Ne pleure pas ok? Tu l'a promis . Et fais le pour Thomas et Jim et les autres de la meute. Je continue donc une fois arrivés sur le territoire ennemis nous avons fait un marché avec l'alpha. Il nous a dit que si nous nous sacrifions moi et ta mère il te libérerait. Nous avions décidés de nous sacrifier pour toi. Ton frère nous a contre-dit mais nous l'avons quand même fait parce-qu'on t'aime de tous notre coeur. Et c'est aussi pour ça que tu va nous prometre que tu va vivre heureuse et épanouie avec ceux que t'aime.ok?
Moi:ok, je vous aime aussi de tout mon cœur je suis désolé papa je crois que je vais pleuré. Vous allez tellement me manquer vous ne verrais jamais vos petits enfants. Vous ne serrais pas présent pour mon mariage et celui de Thomas. Dis-je en brisant ma promesse de ne pas pleurer.
Maman: ma puce ne t'inquiète pas nous les verrons mais nous serons juste pas présent pour les prendre dans nos bras. On les verra d'ici. Nous vous verrons tous d'ici sois en sur ma chérie.
Moi:d'accord vous allez me manquer je vous aime.Et une lumière blanche s'allume au dessus de ma tête pour ensuite quitter mes parents et atterrir je ne sais ou. Puis encore une fois le noir total.
A suivre............
VOUS LISEZ
Loup Et Louve ¤TERMINɤ
WerewolfNina est une personne surnaturelle et qui dit surnaturelle dit loup-garou c'en est d'ailleurs une. Elle ne vit pas avec les humains elle vit parmis les siens dans la forêt avec sa meute les autres meutes et autres. C'est comme une planète fantôme el...