"PDV Nina"_bonjour moi c'est Jim, et je viens de déménagé dans votre secteur.
Mon dieu il est vraiment canon, le mec trop beau mais il ne voudra jamais de moi. Et la nos yeux se croisent et mon cœur se met à battre la chamade comme pas possible, ses yeux emeraudes sont devenus dorés, des papillons volent dans mon estoma et je le vois sourir il était parfais mais le prof interrompt ce moment et Jim regarde où il peut s'assoir. Aujourd'hui c'est pas gym mais courses. Je me mets contre la fille encore plus peinturée qu'un mur du lycée. Le prof nous demande de nous transformer et je me transforme alors en louve blanche et elle en louve marron. Le prof nous donne le signal et je me mets à courir de suite alors que l'autre était à 10 mètre derrière je gagne évidemment facilement. C'est au tour de Jim et Max. le coup de feu retentit et Jim n'est déjà plus là il est à la ligne d'arriver et il gagne, les autre passent et c'est la final je suis contre Jim le coup de feu retentit et je me lance. Jim est bouche bée de me voir aussi musclée mais il se redresse et court plus vite que l'éclair et me dépasse mais je me mets à courir encore plus vite que je le peux. On est maintenant execo et on arrive finalement en même temps. Tout ça c'est passé normalement, mais le prof nous dit que ça c'est passé en 13 secondes même pas je suis bien évidemment contente. Le cours est maintenant fini et c'est l'heure de pause. Je vais au self, m'assois sur une table, allume mon téléphone et attends les filles. Une fois arrivées elles s'assoient elles aussi. Nous prenons des mini sandwichs et mangeons. Et c'est la qu'Inès remarque Jim, son âmes-sœur et l'ames-sœurs de Sarah qui viennent vers nous. Ils nous disent bonjour et s'assoient à leur tour. Ils prennent des boissons, parlent et la Jim commence à me parler.
"PDV Jim"
J'ai trop envie de lui parler je sais rien d'elle et elle me plait. En course elle est comment dire forte voir plus forte que moi. Bon j'me lance
-salut moi c'est Jim Lyner et toi?
-euh moi c'est Nina parks mais appelle moi Ninou si tu veux.
-euh non je préfère Nina désolé. Mais on peut apprendre à se connaître je sais c'est un peu précipité mais c'est mieux comme ça non ? Histoire de faire connaissance.
-euh bah ok
-D'accord.
-alors j'ai un petit frère, Thomas. Je suis la fille de l'alpha Éric et ma mère Céline. Désolé de changer de sujet mais ton loup est magnifique.
-merci toi aussi elle est blanche et ces trait sur son front MAGNIFIQUE. Bref j'ai un grand frère,Alexis et je suis le fils de l'alpha john et ma mère Carol.
-toi aussi ton père est un alpha trop cool non? Il est gentil, intelligent, grand, costo.?
-oui tous ça plus drôle et toi ton père?
-moi il est gentil, drôle,très protecteur plus envers moi je sais pas pourquoi mais bon. Il est aussi costo,grand et intelligent comme tous les alphas je pense.
-oui je pense aussi."PDV Nina"
Sa voix est parfaite
Drinnnnnnng
Bon bah à toute les filles, tu viens Jim on va en maths.
-oui je vais à mon casier j'te rejoint.
-ok mais dépêche toi alors ou tu vas être en retard
-oui t'inquiète pas
-ok
Je pense qu'il pourrait m'attendre puisqu'on est dans la même classe mais bon.Fin des cours
C'est la fin des cours et je rentre chez moi à pieds comme tous les jours par les bois. Je me transforme et cours a travers les arbres. Je m'arrête pour boir dans une rivière mais au moment où je penche ma tête pour boir j'entend un craquement de branche. Je me retourne pour voir mais rien. Je me re retourne pour pouvoir boire mais je vois un des loup de mon cauchemar alors je cours jusqu'à chez moi qui est encore à 1 heure et quelques mais c'est pas grave je cours cours et cours mais ces loups ces trois loups me poursuivent sans s'arrêter. Je me retourne pour voir si ils sont toujours derrière, mais au moment ou je me retourne je me prends un arbre. J'ai mal mais c'est pas très grave je me retourne et vois qu'ils m'entourent tous les trois le gris aux yeux noir me parle par télépathie
Pourquoi es tu là?
-je suis là pour rentrer chez moi.
-t'es sur notre terrain de chasse d'aujourd'hui. C'est pour ça qu'on va te tuer.Je ferme les yeux car ils allaient me mordre. Je sens des canines me frôler, mais je l'entend gémir de douleur. J'ouvre les yeux et vois ce loup le loup qui courait vite le loup de Jim. Il me dit par télépathie:
Pousse toi et rentre chez toi
-non. Et pourquoi tu me sauve?
-parce que t'es mon...non laisse tomber et pars
-non tu sera blessé après. Et je m'en voudrai pour toujours.Le grognement du loup gris nous fit sortir de notre conversation. Au même moment le loup marron-roux saute sur Jim. Il gémi de douleur à son tour. Cela m'attriste et je me mets en colère. Moi en colère c'est pas bon. Je saute à mon tour sur le loup marron-roux en voyant Jim a terre. Je le mords au flan gauche et au cou on se bat encore et encore. Je suis épuisée tout comme lui mais je suis moins blessé que lui. Jim est toujours à terre. Sa blessure doit être profonde. Les deux autre loup ce sont enfuis. Le sang coule je me sens faible tout comme mon adversaire. Il s'écroule au bout de quelques minutes. Je m'écroulé à mon tour et tombe dans un profond sommeil.
Voilà le chapitre 3 j'espère qu'il vous plait 😊😉
VOUS LISEZ
Loup Et Louve ¤TERMINɤ
WerewolfNina est une personne surnaturelle et qui dit surnaturelle dit loup-garou c'en est d'ailleurs une. Elle ne vit pas avec les humains elle vit parmis les siens dans la forêt avec sa meute les autres meutes et autres. C'est comme une planète fantôme el...