chapitre 15

2.5K 130 5
                                    


"PDV Nina"

Cela faisais maintenant 4 jours que j'étais enfermé dans cette cave avec pour meubles un lit et un bureau. Le lit inconfortable ou j'essaie de dormir la nuit est presque cassé à cause de je ne sais quoi. Je commence à regretter le fais que je sois partis de chez moi. Mais d'un autre côté je suis contente que ceux que j'aime sois en sécurités. Je me demande toujours qu'est ce qu'il y a de différent chez moi, mais bon. J'espère que Sarah et Inès sont en train de s'entraîner pour la bataille car de s'que j'ai vu il sont plutôt coriaces et forts mais j'ai confiance aux miens et puis je serais là moi aussi pour me battre. D'ailleur je suis sur qu'on gagnera en tout cas je l'espère.

Ellipse 1 semaine

"PDV Jim"

Voilà 1 semaine et 4 jours que nina est partis et je suis complètement... fin voilà quoi. Inès et Sarah on essayées de me réconforter mais je n'y peux rien elle m'inquiète tellement. Toute la meute c'est entraîné dur jusqu'à épuisement tout comme moi, Inès, Sarah........etc. les filles se sont métamorphosée. Elles sont devenu plus fortes, plus  musclée et plus intelligentes mais moins que Nina ça c'est sur. Elles sont toujours accro au shopping mais un peu moins. Moi je me suis améliorer en vitesse, et tous ce qui est de muscle et combat. Dans exactement 6 jours on se retrouvera pour nous battre et peut être mourrir ensemble l'un à côté de l'autre. Je suis sur qu'elle souffre autant que moi mais c'est sa décision après tous.

5 jours plus tard

"PDV Jim"

Voilà 2 semaines et 2 jours que Nina est partis. Nous nous sommes battus et entraînés tous les jours 24 heure sur 24 sans exception. Demain c'est le grand jour alors on s'entraîne le matin, on prépare quelques affaires et on y va l'après-midi car nous avons plus d'un demi jour de marche. Grâce à son frère, Thomas nous connaissons la destination........ Nous sommes á 3 heures de l'arrivé et je suis déjà impatient de là revoir pour la prendre dans mes bras.

"Pdv Nina"

Dans quelques heures ils vont arriver. Mes amies, ma famille, ma meute vont arriver pour la bataille. Je suis prête moi aussi mais je suis complètement amoché et fatigué. Ces enfoirés m'ont torturé pour le plaisir en me taillant, me tabassant tel des psychopathes enragés. Ils ne m'ont rien dit à mon sujet et je sais qu'ils savent qu'ils arrivent que ma meute arrive. Les loups-garous guérissent plus vite mais ils m'ont donné un produit pour que je cicatrise moins vite et aussi pour que je souffre de mais blessures. Tout à coup je les  sentis. Ils sont là enfin. C'est vrai que je regrette ma décision mais je pouvais pas faire autrement ou sinon c'est à mes proches qu'ils s'en prendront. Je les sens maintenant proche et je suis horriblement pressé de retrouver mon âme-soeur pour le voir mais aussi lui sauter dans les bras. Je commence à m'endormir sur la chaise ou je suis liée à des espèces de chênes en argent. Qui dit argent dit brûlure, dit cicatrise pas bien, dit avoir mal et tous ça. Bref je disais que j'allais m'endormir mais l'énorme porte en bois s'ouvrit brusquement sur..........

A suivre...................

Loup Et Louve ¤TERMINɤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant