"PDV Nina"
Je me réveille dans mon lit mais une immense migraine me prends. Je me dirige vers le salle de bain pour mettre ma tête dans les chiotes. Je me redresse et vois Jim inquiet. Je me rince la
Bouche et va me réfugier dans les bras de mon mari.Nous sommes en bas quand la sonnerie retentit. Jim va ouvrir pendant que je vais aux toilettes pour encore une fois vomir. Ce matin j'ai vomis deux trois fois mais la, je sens carrément que je vais m'evanouir. Je me dirige au salon et fait la bise à Thomas et son âme-soeur. Je commence à m'asseoir mais je tombe subitement dans les pommes et avant de toucher le sol avec mon dos Jim le rattrape et me dis avant que je tombe dans un néant de sommeil:
- tout va bien, reste avec moi.
Et je sombre dans un profond sommeil telle que blanche neige.
"PDV Extérieur"
Quand la jeune femme se reveille, elle se demande d'abord ou elle est mais tout lui revint petit à petit. Dès qu'elle aperçoit son homme, elle essaye de faire du bruit ou un mouvement pour le réveiller et cela marche puisqu'il se reveille en sursaut et regarde partout autour de lui pour enfin croisé les yeux de sa belle. La fatigue règne sur le visage de l'homme mais cela signifie qu'il surveille sa femme de près pour la protéger de chaque danger possible. Tout d'abord le jeune alpha vint plaquer ses lèvres sur celle de sa bien aimé et ensuite tout lui raconter. Il lui dit qu'elle dormait depuis maintenant trois jours et lui dit que le médecin devait leur dire quelque chose une fois Nina serait réveillée. Lorsque le médecin arriva, il leur dit directement que leur vie allait changer grâce à ou aux enfant(s) qu'ils allaient avoir. Immédiatement les deux futurs parents de prirent dans les bras l'un de l'autre dans une étreinte amoureuse et passionné.
Les deux amants maintenant chez eux confortablement installé sur leur canapé discutaient déjà des prénoms du futur arrivant. La belle femme voulait une fille du nom de Wendy tendit que son mari voulait un fils du nom de Jordan.
La fatigue s'empara de la belle et jeune Nina chaque jour, chaque geste qu'elle faisait et chaque minute notre très cher Jim se faisait du soucis. Mais chaque fois il cachait sa détresse pour ne pas inquiéter sa belle, tendit que celle-ci cachait sa souffrance physique. Mais ce que chacun ne savait pas c'est que les deux amoureux ressentais chaque sentiment de l'autre.
"PDV Nina"
Cela fait 3 semaines que je suis enceinte et mon ventre s'arrondit bizarrement vite. Chez les loup c'est 6 mois de grossesse mais la je grossis vraiment vite, et je faiblis très vite ce qui me vaut l'inquiétude de Jim. Je le regarde et decide de mettre tout ça au claire:
- pourquoi t'inquiète tu autant pour moi?
- parce que j'ai peur de te perdre à la fin.
- mais quelle fin?
- quand tu accouchera, j'ai peur de te perdre j'ai peur de te voir mourrir.
- mais nan ne t'inquiète pas je ne te laisserais jamais.
- ok mais sache que j'ai pris un rendez-vous chez une de nos deux ancienne pour savoir pourquoi ta grossesse avance si vite.
- ah ok. C'est quand?
- demain matin vers 10h.
- ok.Sur ce nous allons direction la salle de bain pour nous détendre dans un bon nain chaud à deux.
- t'es vachement lourde maintenant!! Dis Jim en plaisantant.
- mais c'est ça dit moi aussi que je suis une grosse vache! Dis-je contrarié.
- ohhhh désolé ma chérie c'est du pur humour car je vois que tu ne vas pas bien physiquement ces temps ci.
- ohhque c'est gentil de ta par de t'inquiéter... je t'aime mon amour.
- moi aussi... mais si tu continue de me parler comme ça je vais te mettre au lit de ma façon.
- mais c'est ça de toute façon tu ne pourra pas car je suis trop fatiguée et que je meurs d'envie de me reposer.
- bah dommage alors ça sera pour une autre fois.
- Oui c'est ça pour une autre fois et arrête de parler. Il faut qu'on se detende et qu'on se repose.
- oui chef!
- pfff tu m'exaspère. Bref si tu parle encore une fois je t'en colle une. Donc se qui veut dire tu ne me réponds plus et ne parle plus. Merci.
- ......Jim me caresse le ventre pendant que moi je savoure le moment présent.
Demain s'annonce mouvementé..
A suivre..........................
VOUS LISEZ
Loup Et Louve ¤TERMINɤ
WerewolfNina est une personne surnaturelle et qui dit surnaturelle dit loup-garou c'en est d'ailleurs une. Elle ne vit pas avec les humains elle vit parmis les siens dans la forêt avec sa meute les autres meutes et autres. C'est comme une planète fantôme el...