chapitre 12

2.7K 144 0
                                    

"PDV Jim"

Quand je me réveille , Nina n'est pas là. Je retourne alors toute la maison jusqu'à trouver des lettres pour moi ses parents, son frère et Sarah et Inés. J'ouvre alors la lettre dédié à moi et commence à lire:

"Mon chère Jim,

Je suis heureuse de t'avoir rencontré, d'avoir vécus tous ces bon moments avec toi, d'être tombée amoureuse de toi, de savoir que tu vas bien car oui en se moment le moment ou tu lis cette lettre je ne suis plus sur le territoire et plus dans cette  ville tant chérie par nous, la meute et ses habitants. Ne t'inquiète pas et surtout ne viens pas à ma recherche car ça ne servirai à rien. Viens à ma recherche seulement 2 semaines et trois jours après avoir lus cette lettre. Je ne suis pas partis pour la vie mais plutôt partis voyager. Oui, sans toi je sais c'est bizzard de te laisser tu me manque déjà alors que ça doit faire que quelques heures que je suis partis. Amuse toi bien et entraine toi bien pendant ses 2 semaines et 3 jours pour ensuite venir me chercher.

                   
       Je t'aime. Porte toi bien mon
                 Amour de toujours.❤❤

A ce moment je me suis mis à pleurer comme cher pas quoi mais bon. Je pars alors de suite apporté les deux dernières lettres dédiée aux deux meilleures amies, parents et frère de Nina. Une fois tous ça fait je retourne dans la chambre de Nina pour respirer son odeur sur son oreiller et sombrer dans un lourd et petit sommeil.

Voilà juse pour vous dire que les deux prochain chapitres seront basé sur les lettres.😊😘❤

Loup Et Louve ¤TERMINɤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant