"PDV Nina"Voilà 2 mois passé et aujourd'hui c'est le grand jour car c'est mon mariage!!!! Et oui je vais me marier. D'abord presque comme les humains car on doit se marquer et après juste avant la pleine lune pour faire honneur à la déesse de la lune comme les loups. En ce moment je me prépare avec Inès et Sarah car elles sont les demoiselles d'honneur. Pour Jim les hommes d'honneur sa sera Thomas et son meilleur ami qui est Stéphane son bêta. Bref comme je disais on se prepare moi Inès et Sarah pour le mariage. Elles me maquillent et me coiffent. Une fois prête je mets ma robe et regarde les filles se préparer à leur tour. Une fois toutes prête on se regarde dans le miroir.
Moi
Quand au filles elles ont le même maquillage et la même coiffure qui n'était qu'autre que des boucles.Les filles
Nous nous dirigeons vers l'endroit prévu pour la cérémonie et Les filles passent devant moi. Moi je marche dans l'allée toute seule sans mon père à mes côté ni ma mère. Ils sont morts mais je sais qu'il nous regardent quand même. Ils veillent sur nous. J'avance sur le chemin en stressant mais en étant quand même très joyeuses. Une fois arrivé devant Jim, il me chuchote à l'oreille:
- tu es parfaitement parfaite.
- merci toi aussi, avouais-je.Une fois le silence rétablie le prêtre qui n'est autre que le prêtre de la meute commence:
- vous êtes ici présent pour le mariage de Mr snower Jim et Mlle parks Nina. Avant que tout événement débute il y a t'il des personne qui s'oppose à l'union de ces jeunes gens?
Personne ne lève la main pour mon plus grand plaisir.
-alors continuons.......
Après le blabla de m*rde le prête arriva ENFIN au moment tant attendu.
- Mr Snower Jim voulez-vous prendre pour épouse Mme Parks Nina, la proteger et la chérir dans les meilleurs moments comme dans les pires jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- oui je le veux plus que tout! hurla Jim.
- Mme Parks Nina voulez-vous prendre pour époux Mr Snower Jim, le protéger et le chérir dans les meilleurs moments comme dans les pires jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- oui bien-sûr.Et la suite se passe très bien. La
Fête était parfaite. En ce moment nous sommes Jim et moi en jet privée pour une destination inconnue. Et oui nous nous dirigeons vers notre lune de miel!!!!!! Trop la classe!!!!A suivre.........................
VOUS LISEZ
Loup Et Louve ¤TERMINɤ
WerewolfNina est une personne surnaturelle et qui dit surnaturelle dit loup-garou c'en est d'ailleurs une. Elle ne vit pas avec les humains elle vit parmis les siens dans la forêt avec sa meute les autres meutes et autres. C'est comme une planète fantôme el...