chapitre 10

3.6K 175 12
                                    


"PDV Jim"

-c'est Nina

Quesqu'elle a?

Elle e.. Elle est réveillée. Elle est réveillée Jim viens vite!!

Quand j'entends ça je fais directement demi-tour pour la voir. En à peine 20 minutes j'étais à hôpital. Je me dirige vers sa chambre et entre sans toquer. Quand je la voit elle me sourit. Je cours vite la prendre dans mes bras. Elle resserre l'étreinte et me souffle un petit " je t'aime ".

Je me détache d'elle à contre cœur et la regarde intensément. Ce moment paradisiaque fut interrompu à cause d'Inès. Je l'ai complètement oublié. Je prends la main de Nina et la serre fort comme si elle allait me quitter pour toujours. Le médecin arrive et nous annonce qu'elle peux sortir demain. Je la regarde jusqu'à toucher ses lèvres aux miennes.

"PDV Nina"

Se baiser fut parfait mais cette petite sotte d'Inès interrompit encore une fois ce moment paradisiaque.

"Le lendemain"

Quand Jim arrive pour venir me chercher je saute dans ses bras. Il prends mes quelques affaires que m'avait emmenée Inès hier et on part direction mon chez moi. Une fois arrivé à destination je monte directement dans ma chambre et fais un baiser sur la joue de Jim et pars me reposer au côté de Jim. Quand je me reveille Jim n'est plus là. Je descends et le cherche dans chaque recoins de la maison et la j'entends un bruit provenant des... des CHIOTES!. J'ai regardé partout sauf là. Je remonta et alla vers les toilettes et entendis un gros mais vraiment gros PLOUF. J'étais plus que morte de rire😂😂😂😂😂😂😂!!

- Jim c'est toi dans les chiottes?? Demandai-je en essayant de ne pas rire.
-oui alors ne te moque pas ok!
- trop tard hahahahahahahahahahahahahahahahaha😂😂😂😂😂😂
-t'arrête ou tu va voir après
-Mais oui mais oui
-j'ai fini tu devrais courrir mais vraiment vite.

Je cours alors hyper vite mais vraiment vite comme une folle suivi de Jim qui lui marchait comme si il c'était rien passé. Je le regarde alors et lui dis:

- bah alors tu ne veux pas te venger?
- Hum........ non finalement je suis fatigué.
- bon bah....ok alors. Je vais aller chercher un autre mec pour jouer avec moi.
- QUOI !!!! Non mais tu reste là.
- Bah non tu veux pas jouer avec moi.
-toi .... tu va voir..
- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je me mit alors à courrir comme si ma vie en dépendait. J'allais sortir pied nus dans mon jardin mais Jim me rattrape par le derrière et me porte comme une princesse.
On est toujours derrière et la je sens de l'eau oui oui de l'eau me submerger. Me voilà maintenant dans l'eau froide comme de la glace. Je sors de ma piscine creusée et attrape une des jambes de Jim avant qu'il ne tombe à son tour dans ma piscine. Je rigole de mille éclats tellement c'est marrant. Jim ressort de la piscine et tombe au sol. Et la je vit. .......



{Je ne voit pas beaucoup de commentaires aussi bien négatifs que positifs alors je vous invite à commenter toute faute que vous voyez commentez tous que vous voulez ça me ferais vraiment sinon j'espère que le chapitre vous à plus bye😊✌👐}

Loup Et Louve ¤TERMINɤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant