bonus 3

2.4K 97 14
                                    


"PVD extérieur"

Aujourd'hui est un grand jour pour la famille snower car leur fille se marie et pour leur plus grand bonheur attend un enfant, plus précisément une fille. Son frère, jordan, a deux garçon Tim et Tom. Et oui vous l'avez deviné c'est des jumeaux. Quand à leur parents ils sont heureux et en retraite. Bref revenons à nos moutons dans quelques heures wendy se marie et comme toute mariée elle stresse mais plus pour longtemps car le bonheur va la gagner et le stresse va la perdre. Sa mère, nina la coiffe, tendis que sa meilleure amie l'aide à enfiler sa robe. Les demoiselles d'honneures, elles finissent les décos pendant que le marié se prépare lui aussi.

Logan slonel , le futur marié près de l'autel, attend sa bien aimé pendant que celle-ci s'avance prudemment vers son âme-soeur.

Le lendemains nous retrouvons les mariés au Brésil pour leur lune de miel. Heureux comme tout ils choisissent le futur prénom de leur futur fille. Après plusieurs débat sur plusieurs prénoms, ils choisirent Lila Anaïs slonel.

3 mois plus tard

Alors que wendy jouait avec ses neveux dans son jardin et que son mari regardait la télé elle perdit les eaux. Elle cria a en perdre la voix et quelque minutes plus tard elle se retrouva à l'infirmerie de la meute de son époux.
Alors qu'elle poussait, elle entendit des pleures. Les pleures de sa fille. Fatiguée elle s'endormie. Le soir, elle se réveilla avec sa fille et son mari a ses côtés. C'est plus que toute heureuse qu'elle s'endormie une nouvelle fois.

Quelques années plus tard on apprit la mort de nina et jim. C'était un soir du nouvel an en pleine dispute sur le chemin du retour que l'accident arriva. Malgré leur jeune âge, la cinquantaine peut-être il moururent. Ils étaient heureux comme toute leur famille mais cet accident était prévu dans leur destin et le destin n'a pas choisi de les faire mourir mais seul eux l'ont décidés car:

Le destin ne nous choisi pas, mais nous choisissons notre destin...

Fin...

Loup Et Louve ¤TERMINɤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant