chapitre 6

5.1K 227 1
                                    


"PDV Jim"

- désolé de te dire sa maintenant mais je t'aime. Je t'ai toujours aimé et nous somme âmes-sœur.
- je suis désolé moi aussi car je le savais déjà. Je suis désolé
- non t'a pas à t'excuser ne t'inquiète pas c'est à cause moi.

"PDV Nina"

Tous se qui me dit comble vraiment. Il s'approche alors de moi mais je recule car je n'était pas prête à commencer une histoire avec lui. Il était trop tôt pour. Je vit de la tristesse dans son regard. Il se met à grogner mais je n'aime pas qu'on prennent le dessus sur moi donc je grogne moi aussi et partis, malgré qu'il m'avait avouer ses sentiments. Je l'aime aussi mais c'est trop tôt et je le connaissait à peine. De se pas si égoïste je partis m'excuser auprès de lui. Je savais qu'il était parti au parc. Je parti d'un pas décidé au parc pour m'excuser. Quand j'arrive au parc je le vois avec une autre fille. Ils était entrain de comment dire de se rouler des pelles et de s'embrasser. Je me retiens de ne pas sauter sur la fille. Cela m'etonne qu'il ne m'ai pas sentit. Je retiens de toute mon aura de sortir, car je ne l'ais jamais fait auparavant car mon père me l'a formellement interdit. Je me souviens qu'il m'a dit que j'était spéciale. Je les regarde dégouté. Ce que j'éprouve à ce moment c'est de la tristesse, de la colère et du dégoût. Je suis anéanti par ce que je vois. Tendi que je suis paralysé par se que je vois Jim me remarque enfin et s'empresse de l'a lâcher mais c'est trop tard. Je reprends mes esprits et cours. Nine (ma louve) veux prendre le contrôle à cause de la colère mais je l'a retiens. Arrivé chez moi je monte directement dans ma chambre et m'enferme en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Cela fais deux jours que je n'ai pas mangé. Deux jours que je ne suis pas allé au lycée. Deux jours que je ne suis pas sorti de ma chambre. Deux jours que je pleure. Deux jours qu'il me manque. Mais il m'a fait du mal. Mes yeux sont gonflés et rouge à cause des larmes. Le vide c'est de nouveau créé me laissant petit à petit sombrer dans le désespoir. Aujourd'hui c'est un grand jour car c'est l'annive de mon frère et je vais pouvoir sortir de ma chambre. Je sort de mon lit va dans ma salle de bain et me regarde. On dirait un zombie. Je prends un bain pour me réconforter et m'apaiser . Une fois le bain fini je me dirige vers mon dressing et m'habille d'un slim noir, un crop-top bordeau, un gilet noir m'arrivant en dessous des fesses. Je mets des soquettes et mes timberland noir. Je vais me me maquiller. Je n'avais plus les yeux de zombie, et heureusement. Je commence par le mascara et fini par le rouge a lèvre bordeau foncé. Je ne suis pas beaucoup maquillé pour l'annive de mon frère mais c'est emplement suffisant. Je me fais une queue de cheval haute et me regarde une dernière fois avant de prendre mon portable et de descendre. Ma mère m'attends devant la porte et me fais un grand sourir. Je fais de même mais je sens son odeure se qui me mit en colère mais ma mère le sent et me prend la main jusqu'à...............

La suit au prochain chapitre les amis!!!!!!!!!!!!!👅👅👅😀😁😂😜😘

Loup Et Louve ¤TERMINɤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant