chapitre 26

1.9K 105 8
                                    


"PDV Nina"

Je me réveille avec un mal de dos insupportable mais comme c'est parce que je suis enceinte et que je vais normalement accoucher dans 1 semaine bah voilà quoi... c'est normal quoi... bref je me lève et je vois que Jim n'est déjà pas la... mais je comprends il doit s'occuper de plusieurs trucs. Aujourd'hui c'est shopping pour les petits arrivants. Bien-sûr Jim n'a pas voulu que j'y aille avec mes deux meilleures amies mais que j'y aille avec lui. Mais je le comprends il s'inquiète pour moi et veut à tout pris prendre les décisions avec moi. Comme tout parents d'ailleurs. Donc je vais en direction la salle de bain, me fais couler un bain, et une fois le bain préparé je rentre dedans et me détend. Quand je finis, je m'habille d'un jean noir, d'une chemise couleur kaki et une veste en cuire noir et tout ça pour femme enceinte bien-sûr. Je descend et prends mon p'tit déjeuner. Une fois fini je remonte avec difficulté mais fini par y arriver. Je me brosse les dents et me fait une queue de cheval haute et redescends. Je met ensuite mes chaussures et mets mon téléphone, mon portefeuille et tout le tralala dans mon sac. Je me dirige ensuite vers le bureau pour y retrouver mon tendre et chère mari. Quand je rentre, je m'assois et attends qu'il ait fini de remplir les tas de papier sur son bureau.

Il est finalement 10h27 et nous nous dirigeons vers la voiture. Jim démarre et c'est partis le shopping.

Je remarque des petites robes trop mimi, des jeans, des T-shirts, des body... brej des vêtements trop mimi et trop beau pour mes futurs enfants. Nous achetons tous ça et nous nous dirigeons ensuite vers un magasin de meuble pour bébé même si nous avons déjà la chambre nous voulons d'autre chose comme les poussettes. Nous prenons tous le nécessaires et rentrons.

Une fois qu'on ait déchargé tout les cartons à l'aide de la meute, nous pouvons enfin mangé. Jim à commandé des pizza pour toute la meute mais bien-sûr voyant que je bave devant ces p*tain de bonne pizza, Jim me dit que c'est pas bien de manger ça en tant que femelle louve enceinte. Donc du coup bah je ne sais plus qui m'a gentiment préparé de la salade et de la tartiflette. Hihi, je suis trop gâté. Nous finissons notre repas autour d'un feu. Mais quelqu'un a eu la merveilleuse idée de manger des mashmallow grillé. Le meilleur truc.

Sur ce nous allons tous nous coucher exténué par cette journée.

Chapitre nul je sais mais bon...

A suivre.............................

Loup Et Louve ¤TERMINɤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant