chapitre 4

7.1K 297 5
                                    

"PDV Éric"

Ça fait presqu'une semaine que ma fille est dans le coma. Je m'en veux de ne pas avoir pu la protéger. Ma femme Céline a perdue connaissance deux ou trois fois a cause de la fatigue, car elle reste tout le temps au chevet de notre fille. Son frère Thomas est choqué de ne pas avoir pu la protéger lui aussi car il l'a protége à chaque fois qu'elle est en danger ou autre. Il a même failli se suicider. Le garçon qui était à côté d'elle je le connaît, c'est le fils de mon meilleure ami John. Il est très fort en tant qu'alpha mais moins que moi c'est sur. Jim a dormi deux jours avant de ce réveillé et de partir. Il m'a dit que Nina est son âmes-sœur. Dès qu'il c'est réveillé il est venu tous les jours la voir et il dit qu'il sans veut de ne pas être assez fort et que même ma fille est plus forte que lui il dit ça en versant plusieurs larmes. Il dort des fois dans une chambre d'ami.

"PDV Nina"

Je me sans faible et mal de ne pas pouvoir me réveiller, de ne pas pouvoir répondre à Jim quand il me supplie de me réveiller. J'ai entendu la conversation entre mon père et Jim disant que j'était l'âmes- sœurs de Jim. Ma louve elle est complètement fatiguée voir inconsciente. Elle est très blessée et doit se reposer tout comme moi.
Jim ma dit "je t'aime" et je suis contente car des sentiments sont venus et je sens que je l'aime. Ça ne fait même pas 1 mois qu'on se connaît et pourtant on a déjà des sentiments l'un envers l'autre. Ma louve elle aime le loup de Jim dès le premier jour. Le jour ou nos regards se sont croisés. Aujourd'hui mon frère ma dit que sa petite amie l'avait quitté et qu'il avait enfin trouvé son âmes-sœur. Bien que je ne peux pas lui répondre ou bouger je suis contente pour lui. Ma mère m'a dit qu'elle me préparerait mon plat préféré lorsque je me reveillerais. Mon père lui m'avait dit de me réveiller vite car ma bonne humeur et ma joie de vivre avait disparu. Jim lui m'a dit des mots doux. On est âmes- sœur en même temps donc je pense que c'est normal. Ma mère vient pour me dire qu'ils vont se coucher. Elle me dit ça comme si elle savait que je l'entendait. Bref c'est le matin je le sais car j'ai entendu des voix et des pas. J'espère me réveiller au plus vite. Je sens Jim entrer dans ma chambre. Il prend ma main et la......

Voili voilou j'espère que le chapitre 4 vous plait

Loup Et Louve ¤TERMINɤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant