"PDV Nina"Et elle nous dit:
- le paradis est l'enfer. Mais l'enfer est le paradis.
Puis elle redevient normal comme si de rien n'était. Je lui demande alors:
- qu'est ce que sa veut dire?
- de quoi? Dit-elle perdu.
- bah le truc que vous venez de dire? C'est quoi?
- euh....je sais pas...
- ok c'est pas grave...
- ok
- mais vous pouvez nous dire pourquoi j'en suis déjà à la de grossesse?
- oui, mais prometter moi de ne le dire à personne.
- on vous le promet, dit Jim à ma place.
- bon, ok commençons." Une légende dit que deux enfant au pouvoirs exceptionnels naîtront à deux mois de grossesse sans aucune mal formation ou aucun problème. Cependant, les parents doivent être exceptionnels avant tout. C'est à dire qu'ils devrons s'aimer comme jamais, qu'ils ont des forces exceptionnelles et aussi des loups exceptionnels. D'eux deux naîtront des faux jumeaux loups-garous aux pouvoirs exceptionnels."
- ........
- voila. Voulez-vous savoir autre chose?
- oui!! Nous voulons savoir quelles sont ces fameux pouvoirs.
- oui bien-sûr. Ce sont les éléments. L'un aura le feu et l'eau et l'autre aura le vent et la terre. Mais ils auront aussi des loups très fort. Plus fort que vous ne l'êtes déjà. Étant donné que vous êtes le couple et certainement les deux loups les plus forts, vos enfants seront vraiment mais vraiment exceptionnellement exceptionnels.
- d'accord merci. Merci pour tous.
- ohhhh mais derien mes chères. Sur ce reposée vous bien.
- oui merci au revoir.
- oui.... ah mes attendez !!! Ils se peut aussi que vous mourrez madame.
-........
- je suis désolé de vous annoncé ça mais j'ai dis il se peut
- ok merci encore.
- derien!!Puis nous retournons chez nous un peut triste de la dernière nouvelle mais heureux d'avoir des faux jumeaux et nous nous endormons l'un contre l'autre plus que content mais aussi déçu.
A suivre.......................
Désolé petit chapitre. Comme tout les autres mais celui-là était un peu plus petit mais bon... et aussi le média représente les prochains bébés. Donc la partie gauche la louve non pas rose mais plutôt rousse comme pour le feu avec des yeux bleu comme pour le l'eau. Et à droite bah un loup blanc comme pour le vent avec les yeux feu mais faite comme si les yeux était vert pour la terre.voilàvoilà...😊😘
VOUS LISEZ
Loup Et Louve ¤TERMINɤ
WerewolfNina est une personne surnaturelle et qui dit surnaturelle dit loup-garou c'en est d'ailleurs une. Elle ne vit pas avec les humains elle vit parmis les siens dans la forêt avec sa meute les autres meutes et autres. C'est comme une planète fantôme el...