chapitre 22

2.2K 108 6
                                    


"PDV Jim"

Nous arrivons à Hawaï et heureusement Nina dort. Je la prends dans mes bras et demande aux personnes qui travaillent de prendre nos valises. Je me dirige en direction la villa quand j'entends un grognement. Je me retourne pour voir mais je ne vois rien. Je rentre dans la ville et dépose Nina dans notre chambre.

"PDV Nina"

Je fais un cauchemard quand tout d'un coup un grognement sort de ma bouche mais dans la vrai vie. Fin, pas dans mon cauchemard quoi.. bref je fais un cauchemard quand je me réveille par peur. Je regarde autours de moi mais rien. Je ne sais pas ou j'e suis. Je me lève quand même et vois que je suis dans une villa!!!!?!!? Je vois un escalier alors je le descends et vois Jim tranquillement posé sur le canapé entrain de regarder je ne sais quoi. Je me decide à le rejoindre. Quand j'arrive à sa hauteur il me fait un sourire à en faire tomber plus d'une mais je me ressaisis vite fait bien fait pour ne pas qu'il s'inquiète et me couche à côté de lui sur le canapé très confortable. Un peu trop à mon goût.

Dans un silence pesant je l'interroge:

- où sommes-nous?
- à Hawaï pour notre lune de miel
- ohhhh je vois mais pourquoi une villa alors que nous somme que deux?
- eh bah je sais pas... peut-être parce que je voulais te faire plaisir... dit-il la voix rauquement sexy..
- ah d'accord eh bah c'est réussis merci mais qu'est-ce qu'on va faire pendant notre lune de miel?
- eh bah la grande surprise!!!!!..
- mais.... please. ........ je suis quand même ta femme maintenant..!!!
- oui mais même!! Tu peut patienter juste quelques temps pour moi??! Dit-il à moitié mort de rire
- ok mais pourquoi tu rigole comme un dégénéré sans moi?? 
- bah parce que je sais tous simplement pas pourquoi
-moueh ouais et mon c*l c'est du poulet peut-être?
- je sais pas mais j'aimerais bien pour pouvoir le croqué et le manger..
- mais c'est ça bref on mange quoi? Je commence vraiment à avoir faim..
- on va manger dans un restaurant typiquement hawaïen m'a petite femme.
- ohhh vous m'impressionnez monsieur Snower.
- mais le plaisir est pour moi madame Snower..
- mais c'est ça... va te préparer
- ok mais toi aussi.. je ne voudrais pas être habillée classe avec ma compagne qui est habillé décontracté..
- oui oui...
Sur ce nous partons vers nos valise déposés il y a peu pour prendre nos tenus et nous diriger vers des salle de bain différentes pour ne pas voir le résultat de chacun.

                       Moi

                         Jim

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                         Jim

Je descends et se que je vois est éblouissant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends et se que je vois est éblouissant. Jim est PAR.FAIT.
Je manque même de m'ecrouler mais Jim me rattrape et me dis:

- je te fais autant d'effets???
- mais oui c'est ça.. on y va, dis-je exaspéré...
- on y go, c'est partis pour un petit resto entre âmes..
- oui.. oui.. aller on va être en retard après..

Et on part pour le restaurant hawaïen. Une fois arrivés nous nous asseyons et mangeons tranquillement jusqu'à la fin du repas. En ce moment nous sommes en voiture pour aller je ne sais où. Une fois garer je regarde par la fenêtre et vois une magnifique plage. Nous sortons dehors direction la plage.

Jim et moi sommes dans l'eau froide de la plage nus comme des verre-de-terre. On se chamaille et s'amuse à nous faire couler l'un et l'autre.

"PDV externe"

Les deux tourtereaux s'amusaient mais fut le temps de sortir de l'eau pour aller sur le sable. Nina se disait à l'instant même " que c'est beau" en regardant le travaille fait par sa moitié (media). Ils s'allongèrent côtés à côté pour boir quelques verre de vin et regarder le soleil couchant laissant place à une lune brillante  éclairant la belle et immense Terre où vivait chaque espèce. Ils se regardèrent un instant avant de s'embrasser amoureusement et passionnément telle deux mains accrochées l'une à l'autre. Ils finirent leur nuit agitée de noces liés ensemble.

Au beau matin les deux amoureux de reveillèrent pour rentrée dans leur villa de noces. Une fois chez eux, ils firent leur valises pour aller en direction leur pays et leur ville natal.

A suivre................

Loup Et Louve ¤TERMINɤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant