10~

4.7K 207 0
                                    

J'allais rejoindre Luke quand Maria pose sa main sur moi , me retourne et me dit que Luke M est désormais son copain et que devait fait attention à moi ..
Je la regarde en enlevant sa main de mon épaule et lui montre mon 3e doigt en lui faisant mon plus beau sourire ..
Je me retourne et m'assoie à côté de Luke M ...

Moi :Salut homme aux mains baladeuse ..

Luke M : Salut An.. Attend quoi ?

PDV DE Luke M :

Angie m'a appeler l'homme aux mains baladeuse ! Quesque j'ai fait encore !
Je lui demande des explications et elle me raconte comme quoi je lui est saute dessus et j'étais entrain de la déshabiller ...

Moi : jpense que j'en avait tellement envie depuis longtemps que vu que j'étais bourré ça c'est fait tout seul *rigolant nerveusement *

Angie : t'en avait envie.. Alors que t'a une copine ?

Luke M : Pardon ? Moi je suis amoureux de toi Angelina ! Je pourrais pas avoir une autre copine ! je n'y avait MEME PAS PENSER

Angie : Et Maria ? * en le coupant *

Luke M : Euh c'est qui ?

Angie : * me montrant Maria du regard * elle m'a carrément menacer cette petasse mdrr

Luke M : Ah nan MDRRRR ENFAITE : elle étais bourré et elle m'a embrasser du coup elle s'invente une vie !

PDV D'ANGIE :

Jsp pourquoi mais je suis rassurée ...
Luke M s'approche de moi , me regarde droit dans les yeux , me caresse les cheveux et veux m'embrasser .. J'EN AI TERRIBLEMENT ENVIE mais je peut pas ... Je le repousse il baisse la tête en comprenant que j'étais blessée , m'embrasse le front , se lève & part ..

PDV DE LUKEY 💯

WAAAA il est 6heures et Angie est pas à côté de moi . je descend pour la trouver , je regarde par la baie vitrée et je vois qu'elle est assise avec Luke M et qu'il est sur le point de l'embrasser ! Je regarde pour voir comment elle réagit , elle le repousse . Il se lève et part ... Je me dirige vers elle et m'assoir à côté d'elle . (Média )

Moi : Alors avec Marcciali ma ptite Angie ?

Angie : Bah toujours la même merde mon Lukey

Moi : c'est normal que même comme ça t'es mignonne ?

Angie : Oue mais toi t'es degeu la ..

Moi : Merci ! Petasse * rigole *

Angie : ça te dit qu'on rentre et qu'on aille dormir

Moi : J'attendais que tu me le propose

On se lève , je la prend par la main , on prend nos affaires et on bouge vers chez Angie ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOILÀ C'EST TOUT POUR LE 10~
Bientôt le 11~
bye 🤘

Salut l'inconnu ✋ [ L.h] | TERMINÉ |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant